cruchot Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 en solo? car en solo le jeu bug beaucoup, mais pour le multi rien a dire aucun bug J'ai quelques lagg aussi c'est vrai, bon qui a prit les maps à 10€ et qui résume un peu .... ?? A part dire que c'est de l'arnaque bien sur j'hésite à le prendre, ci c'est comme les 2 nouvelle map du pack gratuit qui sont que dispo qu'en mode clean, donc pour moi un gros ? pour le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 en solo? car en solo le jeu bug beaucoup, mais pour le multi rien a dire aucun bug j'hésite à le prendre, ci c'est comme les 2 nouvelle map du pack gratuit qui sont que dispo qu'en mode clean, donc pour moi un gros ? pour le prendre Ah c'est bizarre qu'en solo ça beug et pas en multi ??? :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui, ça bug en solo et en multi aussi, quoique j'ai pas essayé depuis. En solo, en fait faut pas aller plus vite que la musique, si on progresse trop vite, les coéquipier restent coincés dans la map, ou parfois, s'il reste un ennemi bien planqué, la suite de la séquence ne se déclenche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui ca m'est arriver pour la mission avec les quads ..... tu fais recommencer au chekpo.... et voilà c'est pas compliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant