snamidro Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 la version tier1 contient et l'autre ne contiens pas ce qui est cité ci-dessus;) hier 2 pack sont sorti une gratis que j'ai pris direct l'autre payant, la seconde vaut-il le coup de dépensée les 9€ et des brouette? AH mais la Tier 1 elle a pas FrontLine HD? putain j'suis paumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 AH mais la Tier 1 elle a pas FrontLine HD? putain j'suis paumé. J'ai la version normale et j'ai Frontline HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai la Tier 1 et j'ai MOH en HD aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il y a les trophé sur le deuxieme jeux qu'il y a sur le blu-ray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui et la liste a été donné par cru' quelques pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci quostat, j'ai pas regarder en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 De rien ! Un fix pour la version PS3, qui bug quand des amis s'connectent en ligne ! [DLC] fix pour la PS3 - Le multijoueur sur consoles - Medal of Honor: Forums EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah vi say bien ça, parce que ça faisait toujours un ptit décalage au moment ou un pote sur le PSN se connectait, et du coup on restait dans les choux Bon, sinon je suis de retour un peu, mais là je squatte une box en wifi, j'ai la flemme de faire ouvrir ma ligne de téléphone en fait Donc je serais pas de retour sur le PSN avant encore au moins 2-3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai quelques lagg aussi c'est vrai, bon qui a prit les maps à 10€ et qui résume un peu .... ?? A part dire que c'est de l'arnaque bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour a tous J'ai un soucis sur ce jeu , je l'ai depuis quelque jour et le jeu fais que beuger est ce que chez vous aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant