Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010


snamidro

Messages recommandés

je le trouve pas top, les maps sont trop petites, et trop linéaire, moi qui étais habitué a aller partout dans les moindres coins à BF.

Et le jeux se limite à frager frager....aucune tactique, je vois même pas à quoi pourait servir l'oreillete dans tout ce rafus... beaucoup de double kill

je suis un peu déçu. A côté BF me parait tres tres bien réalisé, il manque juste les graphismes de MOH pour tout claker

 

 

Les tirs pas très précis, des fois tu kill des mecs sans forcément bien viser dessus :lol:

 

donc pour moi une déception comme l'a été Mafia, Grosse Pub, Gros Melons des développeurs et au final bof bof

 

Vivement BFC3 et la Beta :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tirs pas très précis, des fois tu kill des mecs sans forcément bien viser dessus :lol:

 

Franchement ,je m'attendais à mieux ... je rigole ,MoH c'est pas du niveau de CoD :D

Le solo ,il est assez facile ,même les trophée d'argent du premier coup tu les as .

LA précision ,y en a pas .

Les pros du quick scoping s'amuseront à fond ,même à la rpd ,je fais des headshot sans viser .

La visée de la grenade est à chier ,elle tombe jamais là ou il faut et en plus elle rebondi comme une balle de tennis .

Sinon ,niveau graphismes ,c'est beau avec de grand paysages .

A part la mission "les entrailles de la bête " avec un écran 82 cm ,c'est limite pour voir les ennemis dans les montagnes .Alors avec un 17 pouce ,c'est impossible à voir quoi que soit .

Moins de 2 heures de jeu ,et 6 missions fini .une douzaine de trophée débloqué sans trop chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas top, les maps sont trop petites, et trop linéaire, moi qui étais habitué a aller partout dans les moindres coins à BF.

Et le jeux se limite à frager frager....aucune tactique, je vois même pas à quoi pourait servir l'oreillete dans tout ce rafus... beaucoup de double kill

je suis un peu déçu. A côté BF me parait tres tres bien réalisé, il manque juste les graphismes de MOH pour tout claker

 

 

Les tirs pas très précis, des fois tu kill des mecs sans forcément bien viser dessus :lol:

 

donc pour moi une déception comme l'a été Mafia, Grosse Pub, Gros Melons des développeurs et au final bof bof

 

Vivement BFC3 et la Beta :hot:

 

 

Ah bah là c'est sûr, tu peux pas prendre un snipeur et faire ça toute la partie hein petite joueuse

 

 

 

Quosquat Hier tu m'entendais? Parce que moi j'entendais personne ça ma gavé

 

Non je t'entendais pas, tu avais mal du le règler, fallait m'envoyer un message on aurait fait un test dans une partie privé (si c'est possible)

 

 

 

Pour les trophées, oui c'est "simple" quand tu sais jouer, le seul trophée un peu chaud, c'est de finir le mode tier 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu ,en profitant bien des (quelques petites ) cinématiques

J'ai recommencé plusieurs fois la mission ou il faut tuer en silence .

A mon gout ,c'est la meilleur avec celle du snipe .

L'helico aussi ,j'ai bien aimé mais les missiles de l'ac130 ,c'est complétement foireux comme mode

Bref ,en offline ,c'est un jeu à faire (en difficile et avec tout les trophée secondaire ) en 1 jour

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...