Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010


snamidro

Messages recommandés

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous petez tous un cable sur ce jeu :DD COD BF et MOH maintenant sont des jeux online et rien d'autres ne croyez pas que quand COD OPS va sortir ca va un solo de la mort qui tue hein ....

 

Hé oui le solo de MOH à bien changé comparer à la PS1 ( souvenirs , souvenirs ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je reviens du online là franchement je comprends les gens qui le revendent direct ...

 

Vous êtes nul :fuck::fuck::fuck: Le multi est énorme soit t bon soit t nul c'est simple faut jouer et jouer pour bien aimer pour une fois je sens qu'on aura pas des pijs qui crient pour rien ou qui parlent pour ne rien dire :)

 

Le solo j'ai pas touché j'attendrais un jour quand ca va me piquer ou la galère total mais bon comme je l'ai déjà dis ces jeux là ce sont des jeux Multi quoi rien d'autres ... c'est pas comme si que c'était un KZ ou un R2 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord niveau durée solo, cod et moh méme combat.

Mais au moins le solo des COD tu t'arréte pas a la 2 éme missions tellement c'est bidon comme MoH.

Mais OMG c'est quoi ce jeu ? Je commence en veteran, et là c'est le drame, suffit de foncer dans le tas comme un goret, au final tu peux finir le jeu sans mourir en veteran :lol:

Et puis l'ia de merde quoi, dans la mission ou tout ce joue au silencieux faut eviter de se faire voir.

Quand tu te fais voir, ta ton coequipier qui reagit méme pas, il se fait canarder, le mec reste acroupi :lol:

Les ennemies, tu te retrouve derriére eux en 3 secondes, ta plus qu'a utiliser le cut :fonsde:

Et puis la qualité graphique, digne de la PS2 :bedo:

Autant avoir un solo court ne me derange pas, tant qu'il est bon. Mais là c'est du foutage de gueule.

 

 

*cours vite le revendre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui d'accord.

 

Bah ca s'explique facilement. Ils ont bossé que sur le multi...

 

et le solo mis de côté.

 

et bon vu les heures possibles en multi le prix reste justifié...

 

C'est un MAG :lol:

 

 

De toute façon, ca va faire la 3ème fois au moins que c'est la joie avant la sortie et qu'une fois sorti. C'est bof.

Ca sera pareil pour GT 5 xD (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mystika tu l'as pris sur xbox je présume nan?

 

Non j'ai pas les même amis sur 360 et PS3 donc je les take sur PS3 mais comme je l'ai dis avant ca sera COD7 que je vais prendre sur 360 il va rejoindre ces ptits frères :)

 

@ Carl : ce jeu n'est que du multi fallait pas s'attendre à une campagne de ouf .... et en plus on l'avait dit :)

 

Pour le revendre vous allez faire comment vu le code pour le multi ?? A moin que vous n'avez pas rentrer le code , je parle pour ceux qui veulent le revendre , si j'avais su j'aurais encore attendu haaaaaaa je suis trop impatient !!!!!!!! :hot::hot::hot:

 

Ha oui j'ai oublier de demander celui qui veut venir sur mes genoux pour que je lui montre c'est qui le PAPA :DD je parle pour QuoStat , Cruchote :P et Voxanal vous venez me voir :DD

Modifié par MystikA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timor, ahaha ma petite joueuse du soir, en ce moment je suis malade, donc j'peux pas skype et jouer en même temps, j'peux à peine parler :(

 

Sinon un lien sympa pour voir ses stats :

 

 

Performance | Medal of Honor - Available Now

 

 

Remplacez mon pseudo par le votre

 

 

En tout cas, j'ai commencé le solo, ça va il est vite fait, c'est pour s'mettre bien avant le multi, qui défonce, j'adore, c'est ce que à quoi je m'attendais, du battlefield sur des maps à la COD

 

Ca pète de partout, c'est ça qui est bon ! Sinon le 02 novembre 2 nouveaux modes de jeux arrivent, plus 2 nouvelles maps

 

Et tout ça GRATUIT ! C'est si rare:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...