Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010


snamidro

Messages recommandés

y a que 250000 joueurs en ligne ?

ça fait peu je trouve ,non ?

 

Nop c'est bien, perso j'ai jamais eu de lag, de déco ni autre problème en 12h de jeux

 

Pour rejoindre une partie 10 secondes, toujours pleine (12 vs 12)

 

 

 

punaize moi j'ai du mal encore, mais je persevere!

ce qui m'embete aussi c'est qu'on peut pas choisir ses maps, le lieu du respawn

 

Performance | Medal of Honor - Available Now

 

mdrr j'ai pu faire une seule fois une action ofensive bouhouuu

 

 

Un jour tu deviendras aussi bon que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qcn pourrait me renseigner pour l'utilisation de l'oreillette ?

elle est reconnu par la ps3, je suis allé dans les sorties audio pour selectionner l'oreillette, j'ai fais le test sur la ps3 pour écouter ma voix ça marche. Mais apres quand je lance MOH, en partie j'entends rien dans l'oreillette ? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'était cool :love:

Bon, j'étais pas au top, mais faut le temps que je m'habitue bien au contrôles :DD

Mais en tout cas je le trouve vraiment sympatoche ce Medal of Honor, je suis pas déçu de l'achat, surtout à 36€ fdpin pour une édition limitée :bedo:

On peut se refaire ça demain dans l'aprèm pour ceux qui veulent, je pense être dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les metagaymeur

 

Hier je me suis pris le pack ps3 MOH, le jeu est pas mal, par contre le solo bug trop ! Exemple si dans une mission je vais trop vite par rapport a mes coéquipiers et que je tue tout le monde, (comme dans la mission ou il faut nettoyer le passage pour deux alliés, début du jeu), les coéquipiers reste sur place à attendre infiniment au lieu d'avancer et la sa reste bloqué obliger de buté un allié et recommencer au dernier checkpoint. Sa m'est déjà arriver 2 fois en 1h30 de jeu, et c'est embêtant.

 

Quelqu'un a t'il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Baresco, j'ai eu ce souci moi aussi mais à la fin du jeu, on est 2, j'ai oublié de tuer un mec, mais j'ai continuer et j'me suis fait avoir...

 

L'ordinateur n'avançait plus... Il attendait la mort de l'autre mec pour progresser, j'ai du faire un reset au dernier check point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...