Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010

snamidro

Messages recommandés

Hello Baresco, j'ai eu ce souci moi aussi mais à la fin du jeu, on est 2, j'ai oublié de tuer un mec, mais j'ai continuer et j'me suis fait avoir...

L'ordinateur n'avançait plus... Il attendait la mort de l'autre mec pour progresser, j'ai du faire un reset au dernier check point

Wé mais bon voila la blaze quoi de reset a chaque fois encore si sa le fait qu'une fois, je vais continuer a progresser voir si sa le fait encore :snif:

Oué ça arrive assez souvent si on avance trop vite par rapport a l'avancement des scripts, c'est le gros problème de Danger Close, ça fait un bon gros bout de temps qu'ils avaient pas bosser sur un FPS très explosif, et ils sont pas mal restés sur leur façon de dévelloper qui date maintenant, donc ils ont du mal sur la next gen, mais je pense quand même qu'ils vont apprendre du bon paquet de conneries qu'il ya dans ce MOH, et que leur prochaines productions seront déjà beaucoup plus ajustées, espérons ^^

Fait rare pour le souligner, le géant Electronic Arts vient d'adresser un véritable mea culpa concernant la qualité décevante du reboot de la licence Medal of Honor pourtant très attendu. Sans détour, le vice-président d'EA Games Europe Patrick Soderlund a confié au site Eurogamer que le titre était "décevant". Extraits : "Pour être compétitif dans ce secteur, nous devons réaliser un jeu vraiment, vraiment solide. (...) Nous devons convaincre le marché que nous sommes capables de produire quelque chose que les joueurs apprécieront beaucoup plus."

:grr: :grr:

la version tier1 contient

- Accès immédiat au Tier 1 - Accès immédiat au rang d'opérateur d'assaut du Tier 1 avec un camouflage unique permettant au détenteur de l'Édition Tier 1 de se distinguer des autres joueurs.

- Fusil d'assaut M60 - Ce fusil d'assaut ultra puissant est une exclusivité de l'Édition Tier 1. La solution idéale en cas d'attaque à l'AK47.

- MP-7 - Une arme utilisée sur le terrain par les opérateurs du Tier 1. De par sa légèreté, sa cadence élevée et à sa capacité à perforer les blindages, le MP7 se manie comme un pistolet mais permet des attaques dignes d'un fusil.

- Fusils TOZ194 et 870MCS - Accédez directement à ces deux armes dévastatrices, idéales dans les combats rapprochés.

- Camouflage Forces spéciales - Les joueurs peuvent enfiler ce camouflage unique qui leur permettra de disparaître mais aussi de se distinguer des autres.

et l'autre ne contiens pas ce qui est cité ci-dessus;)

hier 2 pack sont sorti une gratis que j'ai pris direct l'autre payant, la seconde vaut-il le coup de dépensée les 9€ et des brouette?

la version tier1 contient

et l'autre ne contiens pas ce qui est cité ci-dessus;)

hier 2 pack sont sorti une gratis que j'ai pris direct l'autre payant, la seconde vaut-il le coup de dépensée les 9€ et des brouette?

Okkk je te remercie beaucoup :D !! :jap::jap:

Bonne journée a tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M