R-Type Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 y a que 250000 joueurs en ligne ? ça fait peu je trouve ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 y a que 250000 joueurs en ligne ? ça fait peu je trouve ,non ? Nop c'est bien, perso j'ai jamais eu de lag, de déco ni autre problème en 12h de jeux Pour rejoindre une partie 10 secondes, toujours pleine (12 vs 12) punaize moi j'ai du mal encore, mais je persevere! ce qui m'embete aussi c'est qu'on peut pas choisir ses maps, le lieu du respawn Performance | Medal of Honor - Available Now mdrr j'ai pu faire une seule fois une action ofensive bouhouuu Un jour tu deviendras aussi bon que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est bien la le problème, des fois j'ai envie de vous rejoindre mais comme c'est plein bah je me casse sur BF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 qcn pourrait me renseigner pour l'utilisation de l'oreillette ? elle est reconnu par la ps3, je suis allé dans les sorties audio pour selectionner l'oreillette, j'ai fais le test sur la ps3 pour écouter ma voix ça marche. Mais apres quand je lance MOH, en partie j'entends rien dans l'oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonne ptite session avec M3nos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Yep, c'était cool Bon, j'étais pas au top, mais faut le temps que je m'habitue bien au contrôles Mais en tout cas je le trouve vraiment sympatoche ce Medal of Honor, je suis pas déçu de l'achat, surtout à 36€ fdpin pour une édition limitée On peut se refaire ça demain dans l'aprèm pour ceux qui veulent, je pense être dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Medal of Honor devient très Hot avec un second DLC payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est une blague ???? certainement pas ....... ils sont pas gonflés, il vient à peine de sortir faut encore payer !!!!!!! :@ Malgrès que je l'aime beaucoup ce jeu c'est naze !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut les metagaymeur Hier je me suis pris le pack ps3 MOH, le jeu est pas mal, par contre le solo bug trop ! Exemple si dans une mission je vais trop vite par rapport a mes coéquipiers et que je tue tout le monde, (comme dans la mission ou il faut nettoyer le passage pour deux alliés, début du jeu), les coéquipiers reste sur place à attendre infiniment au lieu d'avancer et la sa reste bloqué obliger de buté un allié et recommencer au dernier checkpoint. Sa m'est déjà arriver 2 fois en 1h30 de jeu, et c'est embêtant. Quelqu'un a t'il le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello Baresco, j'ai eu ce souci moi aussi mais à la fin du jeu, on est 2, j'ai oublié de tuer un mec, mais j'ai continuer et j'me suis fait avoir... L'ordinateur n'avançait plus... Il attendait la mort de l'autre mec pour progresser, j'ai du faire un reset au dernier check point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant