GORA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 @ Quostat: Faut pas lutter contre le sommeil, si tu as dormi autant c'est que tu en avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je le fais de temps en temps ca fait du bien car jouer c'est bien mais des fois pioufff faut s'eloigner .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En fait, en semaine je dors peu (je rentre du taf à 1h je repars à 8h et encore...) Du coup le week-end je me rattrape et je dors comme une marmotte Sinon pour le jeu, bonne petite session avec Timor et mon grand frère =P J'ai un bon petit ratio mais toujours pas le trophée des attaques offensives (comme à la COD bombe nucléaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Z'êtes OP ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je boss jusqu'à 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Moi je viens d'arreter GORA mais moi et Quostat on est là mais on vous voit pas Sympas la session de tout à l'heure je laisse mon ptit coussin jouer mais il va me tuer mes stats ............ Aller je suis méchant c'est pour ta campe ça même si j'aime pas et que le jeu se résume à de la campe .... Et Pafffffffffffff http://desmond.yfrog.com/Himg231/scaled.php?tn=0&server=231&filename=img0096kfu.jpg&xsize=640&ysize=640 Modifié le 25 octobre 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu prends pas de photo quand je fais 19/2 hein ! J'ai une photo à la maison ou j'ai fait un beau 18/0 il me manquait 2 kills pour avoir mon trophée, bien deg... http://www.medalofhonor.com/stats/performance?username=QuoStat&platform=ps3 Tu fais mieux ? Ahaha ! :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ba quand je dis ce soir c'est entre 23h-01h....non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben je vais le faire maintenant vut que tu campe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 punaize moi j'ai du mal encore, mais je persevere! ce qui m'embete aussi c'est qu'on peut pas choisir ses maps, le lieu du respawn Performance | Medal of Honor - Available Now mdrr j'ai pu faire une seule fois une action ofensive bouhouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant