snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu spoiles un peu là (tu dévoiles pas le scénar, mais bon faut dire y en a pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vous en avez pas marre de le critiquer ??? Vous allez le dire combien de fois ?? Jusqu'a temps qu'on vous donne quelques choses ?? Ben on peut dire que vous vous etes tous fait avoir alors ?? C'est pas comme si que c'était la première fois si ??? Aller j'arrete celui qui veut une fesser je suis dispo QuoStat désoler j'étais pas là hier .... mais promis je me protege quand on jouera ensemble ( Si tu comprends ce que je veux dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vous y jouez quand en Online, j'vous vois jamais !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'viens de lâcher le multi, play de 7h à 14h et des putains de parties A un moment 18/0, j'ai faillit avoir le trophée pour déclancher toutes les attaques offensive sans mourir mais le match était fini Il va être galère à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce soir vous êtes en partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii se soir On se donne RDV a quel heure ?? Minuit c'est bon ? Modifié le 24 octobre 2010 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vous en avez pas marre de le critiquer ??? Vous allez le dire combien de fois ?? Non ,parce qu'il le vaut bien @Quostat : Tier 1 c du online ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Non ,parce qu'il le vaut bien @Quostat : Tier 1 c du online ? :reflexiomo6: Le mode Tier 1 c'est du contre la montre, tu dois finir chaque mission avant le temps imparti (le truc bien relou, quand tu as fini le jeu en difficile) Et il y a pas de coop (ça aurait sauvé le mode) Si j'ai la motivation, j'le ferai et posterai une sauvegarde avant la dernière mission... Mais pas tout de suite Sinon désolé pour cette nuit, j'ai dormi de 16h à 9h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Sal féniace t toujours malade toi , tu joues dehors ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Le mode Tier 1 c'est du contre la montre, tu dois finir chaque mission avant le temps imparti (le truc bien relou, quand tu as fini le jeu en difficile) Sinon désolé pour cette nuit, j'ai dormi de 16h à 9h Pas moyen d'entrer dans ce menu sans etre co au psn ;donc sa sera pas pour moi :pasmafaufe8: T'as hiberner une nuit ? sa fait 17h de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant