GayFish Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Avis aux metagaymers, les vrai de vrai (pas les boulax qui défile depuis 1an ou 2 hein). J'ai une clé pour vous, premier arrivé premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) Le trailer de l'édition limitée Modifié le 13 juillet 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Y a même un trailer pour l'édition limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir, Gayfish si t a pas trouvé preneur pense. Moi stp:) j'arrive pas a en trouver une. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir, Gayfish si t a pas trouvé preneur pense. Moi stp:) j'arrive pas a en trouver une. Merci d'avance J'ai une pour toi si tu veux Si tu en as toujours pas, MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah mortel quelle solidarité je tznvois un mp de suite merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah mortel quelle solidarité je tznvois un mp de suite merci encore Voilà c'est bon tu as du recevoir le code, désolé pour le retard, entre temps je rentrais du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'en veux bien une les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils ont dit 2000 mais apparement il y en à plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai lâché la dernière que j'avais =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant