snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Topic unique sur le nouveau MOH: Vidéo en FR: Medal of Honor Pour participer à la beta. Medal of Honor France Concours | Facebook Dans le concours c'est marqué 14, et dans le trailer 15 Info Beta : http://www.medalofhonor.com/fr_FR/betainfo Vidéos : Modifié le 15 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Même en validant les bonnes réponses, ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ah ? moi si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 C'est bon pour moi. ^^ Dire qu'aux USA, il faut précommander le jeu...là il suffit d'être inscrit sur FB. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ptain dire que je me suis désinscrit de facebook y a deux semaines. J'ai vraiment pas envie de me ré-inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai pris le compte à ma mère. Après tu pu mettre l'email que tu veux. T'es sur que ca t'as totalement désinscrit ? car il me semble avoir lu qu'ils aiment pas laisser partir les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hop, c'est good pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je l'ai fait aussi. Ils vous a mis quelle date pour la réception de votre clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 5 Juillet perso Sinon, précisons 2 ptites choses, le moteur du jeu est le Frostbite 2.0, le moteur de Bad Company 2, donc ça veut dire destruction à tout va Et c'est DICE, les dévs de Bad Company 2 qui font le multi, donc mon ptit Quosheep, ça va poutrer sa môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Il m'a mis le 5 Juillet aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant