Dretre Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Nav de nouveau en stock ! Acheter Jeux vidéo : PLAYSTATION MOVE : NAVIGATION CONTROLLER - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Pour ma part commande effectuée le 11, envoyé le 12, reçu le 13. J'ai essayé RE5 avec le Gun, je suis un peu déçu. En gros, pour que le viseur apparaisse à l'écran, il faut resté appuyer sur la gachette et ensuite on tire directement en utilisant carré. Ben figure toi que je comptais me le prendre pour RE5, mais je me posais justement la question ... La gâchette sert à faire apparaitre le viseur et on tire avec le bouton "move" en gros la grosse merde pour tirer avec le Gun dans RE5 ... Et évidemment pas moyen de changer l'attribution des touches pour "tirer", L1 ou L2 du navcon pour afficher le viseur, et gâchette du move pour tirer aurait été parfait pour le gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben figure toi que je comptais me le prendre pour RE5, mais je me posais justement la question ... La gâchette sert à faire apparaitre le viseur et on tire avec le bouton "move" en gros la grosse merde pour tirer avec le Gun dans RE5 ... Et évidemment pas moyen de changer l'attribution des touches pour "tirer", L1 ou L2 du navcon pour afficher le viseur, et gâchette du move pour tirer aurait été parfait pour le gun une maj, une maj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben figure toi que je comptais me le prendre pour RE5, mais je me posais justement la question ... La gâchette sert à faire apparaitre le viseur et on tire avec le bouton "move" en gros la grosse merde pour tirer avec le Gun dans RE5 ... Et évidemment pas moyen de changer l'attribution des touches pour "tirer", L1 ou L2 du navcon pour afficher le viseur, et gâchette du move pour tirer aurait été parfait pour le gun Il faudrait que j'essaye plus en détails, mais la j'ai pas trop le temps, si j'en apprend un peu plus je te tiens au courant ! Mais si rien ne peux être modifié, c'est vraiment dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 bon toujours pas recu mon move, sub recu il y a 72 heures malgré un envoi un jour apres le move..... soit 4 jours d'écart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il faudrait que j'essaye plus en détails, mais la j'ai pas trop le temps, si j'en apprend un peu plus je te tiens au courant ! Mais si rien ne peux être modifié, c'est vraiment dommage ! J'avais regardé quand j'ai acheté le jeu, je trouvais le fait de viser+tirer tellement pas naturel que j'ai essayé de changer et apparemment on peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Info ou intox - Un PlayStation Move-laser en approche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J'avais regardé quand j'ai acheté le jeu, je trouvais le fait de viser+tirer tellement pas naturel que j'ai essayé de changer et apparemment on peux pas Bon pas moyen de changer les touches donc c'est impossible de jouer correctement à RE5 avec le gun... je suis dégouté mais je vais attendre Time Crisis pour me rattraper ! Sinon réception de mon move commandé sur "The hut" , expédiée le 06, reçu le 18 (il vient des pays-bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour info, j'ai vu 3 move controller à Saturn (Eragny). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Pourquoi ,y a une pénurie de move ? si vous en cherchez ,contactez moi en mp MDR le sabre laser ,y a que PS3gen pour croire ça (ah les cons ... ) Modifié le 27 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tout pareil que la Wii presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant