Snaaaake Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 En fait on gagne que des trucs nazes non? J'arrive pas à obtenir 3 étoiles contre Kat en argent , j'imagine même pas comment je risque d'en chier en or haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben quand tu as 3 étoiles tu remportes la tenu du perso contre qui tu joue. Bronze = Tee Shirt Orange Argent = Tee Shirt Bleu Or = Tee Shirt Jaune Champion = Tee Shirt Noir Et les truc qu'on gagne c'est des nouveaux équipements, genre des nouvelles raquettes de ping pong, des nouveaux arcs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Yep je sais mais je me demandais si il n'y avait pas des trucs plus intéréssant Les nouvelles raquettes c'est juste visuel , ça a pas d'influence sur le gameplay? EDIT : sinon mon Gun doit arriver demain , plus qu'à attendre Time crisis mais il sort le 3 nov comme GT je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Nan, je pence pas que joué avec une grosse sucette en guise de raquette permette d'influencé le gameplay, a part peu être si la balle reste accrochée dessus ^^ C'est juste visuel ! C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Nav control dispo chez game. Acheter Jeux vidéo : PLAYSTATION MOVE : NAVIGATION CONTROLLER - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Nav + gun = 43.48 Code réduction : GAMECH1 Total : 43.48 - 5 = 38.48 EDIT : Stock épuisé ! Modifié le 11 octobre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Nav de nouveau en stock ! Acheter Jeux vidéo : PLAYSTATION MOVE : NAVIGATION CONTROLLER - PLAYSTATION 3 - GAME.fr Pour ma part commande effectuée le 11, envoyé le 12, reçu le 13. J'ai essayé RE5 avec le Gun, je suis un peu déçu. En gros, pour que le viseur apparaisse à l'écran, il faut resté appuyer sur la gachette et ensuite on tire directement en utilisant carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Y en a qu'on reçu le gun ?? Test: [Test] Pistolet Officiel PlayStation Move | Playstation 3 Perso moi le design j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Y en a qu'on reçu le gun ?? Test: [Test] Pistolet Officiel PlayStation Move | Playstation 3 Perso moi le design j'aime bien. Oui je l'ai reçu hier. J'ai pas trop eu le temps de tester mais en tout cas en terme de finition j'aime bien (sauf les couleurs) ! Tu veux savoir autre chose ? Dans le post juste au dessus, j'ai donné mon ressenti très rapide sur RE5. Faut que j'essaye "Shoot" mais j'attend surtout Time crisis ! Modifié le 14 octobre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui je l'ai reçu , pas testé parce que j'ai déjà fait deux fois la démo de the shoot et que j'accroche pas des masses donc j'attend time crisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant