Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

mise a part sauriez pas si le micro du playstation eye est compatible avec les jeux du type singstar , guitar hero etc....?

 

Il pourrait, mais quand le jeu va te demandé debrancher un micro USB, et que tu branches où que t'as déjà branché la cam, la PS3 va pas le prendre en micro.

(à vérifier, car bon après tout les réglages du micro se font au même endroit dans le menu que ce soit caméra ou oreilette ou micro USB, quoi que Micro USB je sais pas s'il est détecté dans le menu et si on peut le sélectionner en périf d'entrée)

 

bref...:heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur Add-on par PS3 Gen:

 

Vous avez déjà fait le tour de tout ce que Sports Champions avait à vous offrir ? Ne le laissez pas prendre la poussière, Sony Computer Entertainment et Zindagi Games nous préparent un DLC bon pour les muscles... et qui ne fera pas de vieux os.

 

Visiblement pas prêt à laisser tomber sa démo technique du PS Pouic-Pouic, SCE va proposer un DLC sur le PlayStation Store qui fleure bon Halloween. Trois personnages supplémentaires et un nouvel équipement pour chacune des six disciplines sont au menu de ce contenu supplémentaire intitulé "Hanté". C'est donc dans la joie macabre et l'allégresse fétide que nous accueillons Spectre, Deadmund (jeu de mots anglophone sur le prénom Edmund) et Numskull (autre jeu de mots anglophone sur skull, qui signifie "crâne" et numskull, mot d'argot qui signifie "andouille"). À l'époque de l'E3 2009, ce qui allait devenir le PlayStation Move d'aujourd'hui, que nous avions d'abord appelé Motion Controller puis Arc, était présenté avec une démo technique d'un jeu de gladiateurs où le joueur affrontait des squelettes à l'épée. Eh bien, il s'agit de ces squelettes et bien sûr aussi, de ceux sur lesquels nous adorons tirer de nombreuses flèches tel un Guillaume Tell des temps modernes... Ou Legolas si vous trouvez ça plus classe.

Bref, ce petit DLC pour Sports Champions égayera notre nuit du 31 octobre entre amis et devrait être disponible sur le PSS dès mercredi prochain au prix de 3,99 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikooo; bon ben coupe des champion au tennis de table terminée... Un peu déçu du cadeau de fin contre le boss, on gagne juste son équipement :S

 

Sinon ben Kenji c'est l'avant dernier, c'est un mutant, par contre le boss de fin il est épave, torché en 2jeux 21-13 et 21-17.

 

Faut que je me mette au autres sports la :D

 

PS: Quelqu'un a des infos sur le dernier trophée, celui qui est caché. Il faut faire quoi au juste ?

Modifié par Cyrus_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikooo; bon ben coupe des champion au tennis de table terminée... Un peu déçu du cadeau de fin contre le boss, on gagne juste son équipement :S

 

Sinon ben Kenji c'est l'avant dernier, c'est un mutant, par contre le boss de fin il est épave, torché en 2jeux 21-13 et 21-17.

 

Faut que je me mette au autres sports la :D

 

PS: Quelqu'un a des infos sur le dernier trophée, celui qui est caché. Il faut faire quoi au juste ?

 

T'as eu 3 etoiles à chaque?

 

Sinon enfin eu mon 2ème Move je vais pouvoir faire enfin le tir à l'arc et le Gladiator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...