QuoStat Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Manette de détection de mouvements Playstation Move: Amazon.fr: Jeux vidéo "En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires." Si ça t'interesse Shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je suis un gros radin, je veux mes 5€ de remise sur Game. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne chance, parce qu'ils gèrent très mal leur stock... Quand il y a plus rien sur le site, ça revient souvent, mais avec très peu de quantité, donc le temps que tu ailles voir et hop pu rien... En espérant que pour le move (grand public) ça soit autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai eu le cas pour Uncharted 2 Collector, j'ai fini par le prendre sur LBC à 20€ en mains propres sans les cartes postales. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon, Move commandé sur Amazon.fr finalement, ras le bol d'attendre Game et son stock foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai enfin reçu mon move commandé sur game.fr Agréablement surpris de la précision et du ping pong. Par contre la navigation ds les menu XMB c'est pas trop ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu l'avais commandé seul ou avec le Starter Pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 starter pack (le truc fourni avec la webcam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok. Je viens d'avoir Game au tel, ce foutu stagiaire n'avait pas pris ma résa pour le Navcon. Quand je vais y aller, ça va chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai enfin reçu mon move commandé sur game.fr Agréablement surpris de la précision et du ping pong. Par contre la navigation ds les menu XMB c'est pas trop ca. Ben moi je n'ai recu que Sport Challenge de game.fr je suis trop vert. C'est ca de faire plusieurs commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant