QuoStat Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Sinon Quostat avait pris un pack sur Mymemory. Yep j'attends mon mien, j'suis pas pressé j'ai trop de jeu à finir Par contre il faut que je chope un deuxième move, j'vais voir avec mon pote qui boss à GAME si il peut avoir sa réduction de 10 % comme ça sports champions et le move dans l'panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Dégouter, j'ai loupé le coche. Ce matin c'était blindé de MOVE à la FNAC......j'repasse début d'aprm', y'avais plus que des packs découverte....moi j'voulais le MOVE seul, et réappro, environ 2 à 3 semaines !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hé bah il a du succès on dirai ce Move. Pas beaucoup de pub de la part de Sony mais on dirai que le bouche a oreille a bien fonctionné (ou alors tout le monde a déjà une psEye chez lui, mais j'en doute ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai aussi été bien tenté la cet aprem pour le Move solo mais j'ai vraiment pas envie de payer pour ce genre de jeux 40€ je trouve cela trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Faut voir en import ce que sa donne pour les langues, j'ai vu sports champion a même pas 25£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Là, je tape du poing sur la table ! Au UK, il y a du stock à foison sur le Move seul ! Play.com en a, ainsi que Shopto et Amazon UK. (en préco pour ce dernier) Et nous en France, on se gratte avec les starter packs de mer**. EDIT : je viens de regarder, c'est la même chose en Allemagne, pas de Move seul, que du Starter Pack et du Motion Controller. :/ Modifié le 15 septembre 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Au uk, il sort le 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Ou pas... PlayStation Move: Motion Controller PlayStation3 Game - Play.com (UK) - Free Delivery ShopTo.Net - Playstation Move Motion Controller - Sony PlayStation 3 (PS3) Je suis certain qu'il y aura du stock début de semaine prochaine en France, comme par miracle, on parie ? ^^ EDIT : tiens, Pixmania est d'accord avec moi : ils annoncent le Move seul pour lundi 20/09 et le Motion Controller pour aujourd'hui, le 16. Modifié le 15 septembre 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ou pas... Ou si... Playstation Move Controller - Black (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games La date officiel pour les UK c'est le 17. Après, y a certains mag qui le donne avant, comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Toujours est-il qu'il y en a en stock avant même la sortie, et probablement en grandes quantités si des sites comme Play ou Shopto en ont. Chez nous, les 2 plus grosses chaines de JV et Fnac.com n'en ont aucun. C'est juste inadmissible. Ça me fait penser à des grosses sorties Nintendo où ils coupent volontairement les quantités pour créer la demande. Sauf qu'à force, les clients en ont marre et prennent autre chose à la place. Expérience de vendeur inside. Modifié le 16 septembre 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant