Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

:lol::

 

Putain, j'étais sur le point de me dire si j'allais voir à Auchan. Vu que MM répond pas.

 

Et toi t'arrives tu postes, vais devoir y aller. Et au passage je me prends du Quick :lol:

 

(j'adore le:

 

en passant par hasard devant le rayon JV

 

Genre tu passes toujours par hasard au rayon JV, moi c'est le premier rayon où je vais)

 

 

y a pas de réduc Wahoo ou autre ?

Ce qui m'embête c'est que le sport champion à 40€ a du mal à passer, et qu'il y a pas de multi en plus.

 

Pour l'ODR, tu as pris un bon dans le rayon ? ou faut trouver le PDF sur le net, tu remplis tu joins un RIB les codes barres et t'auras un virement de 20€ dans 2 mois.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu passes toujours par hasard au rayon JV, moi c'est le premier rayon où je vais)

 

A la base j'étais parti à Auchan pour voir les boîtiers d'acquisition vidéo. Je ne savais même pqs que le Move était déjà sorti. Mais tu as raison, quand je vais en grande surface, je fais toujours un tour à ce rayon pour me dire qu'il n'y a rien de mieux que l'import UK ;).

 

 

y a pas de réduc Wahoo ou autre ?

 

Quesako Wahoo ? Moi j'ai payé plein pot parce que je suis un vrai :rox:.

 

Ce qui m'embête c'est que le sport champion à 40€ a du mal à passer, et qu'il y a pas de multi en plus.

 

Moi aussi, mais il me fallait bien un jeu... Comme il y a 20€ de remboursé, j'ai pris celui-ci :pasmafaufe8:.

 

Pour l'ODR, tu as pris un bon dans le rayon ? ou faut trouver le PDF sur le net, tu remplis tu joins un RIB les codes barres et t'auras un virement de 20€ dans 2 mois.

 

Je suis allé faire un tour sur le site et c'est bon, j'ai pris le pdf.

 

Par contre si tu dois le prendre, je te conseil de passer par Game.fr (fais pas comme moi :lol:). Tu économisera 15€ et tu auras aussi droit aux 20€ de remboursement si tu prends tout comme moi :love:.

 

Par contre ils sont trop con chez Sony (ou leurs distributeurs), car il n'y avait pas de god en vente en solo. Il n'y avait que les packs avec EyeToy. Et pour sports champions, apparemment il y a des jeux où il faut 2 gods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que tu vas te faire couillé.

 

Car pour Sony "Achat simultané" même ticket de caisse.

 

Donc je bidouillerai les deux factures pour en avoir une seule.

 

Je suis pas bon en Mac gyver , bon je suppose que c'est pas difficile remarque.

 

J'attends de recevoir mes commandes et j'appelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...