shuyin Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 doudou2* >> Déjà, apprends à écrire correctement, on pourra plus facilement te lire. Ensuite, pour avoir testé le Move avec le Controller à la Gamescom, je peux dire que c'est 100x pus précis et réactif qu'un combo Wiimote/Nunchuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 un jour une wii , la copie playstation 3 ps move et voila la wiimote copier a 100 pour 100 je trouve ce produit trop nul pourquoi copier ? enfin chacun son avis le pire en dirais le nunchaku de la wii mort de rire ... Nunchaku ? Mouaahaahaaa !! Moi c'est tes post qui me font rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Apocalypse59 tu me fais rire aussi , shuyin ou sushi enfin bref chacun son avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 ouais mais quand on donne son avis sans connaitre c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon qui va camper pour avoir son MOVE day one ? Camper non, mais y aller pour l'avoir le jour J, yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 je pense que je vais craquer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je prendrais sûrement avec l'édition Move de Heavy Rain J'ai failli prendre une Slim + Move, mais finalement, comme j'ai déjà la cam', ça me revenait moins cher de la prendre sur CDiscount avec Red Dead Redemption, puis de prendre le Move plus tard, que de prendre la console avec le Move + un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bah moi m'dame va etre aux anges, la total + 2 jeu sont en préco, j'espere juste que game.fr c'est du rapidos (la total = 2 moves, 2 manettes, 2 chargeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bah moi m'dame va etre aux anges, la total + 2 jeu sont en préco, j'espere juste que game.fr c'est du rapidos (la total = 2 moves, 2 manettes, 2 chargeurs) J'espère pour toi que tu as utilisés les code de réduction, pour chaque jeu (10 euros de réduc) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 -Alors Game normalement, c'est réception la sortie. -Fnac ca dépend, mais c'est plus le lendemain. -Amazon ca dépend aussi, sauf si vous avez Premium et UPS là c'est jour de la sortie. Après, y aura des infos comme quoi y aura déjà du stock dans certains shop. j'suis pas allé verifier pour voir. Mais si j'ai fais, je serais capable de craquer à Microsheep et là faudrai me fouetter ! Faut juste que j'arrive à m'occuper et à attendre. Déjà RE5 GOld de Zavvi (move edition) va arriver pile poil normalement. Mais attention, la Poste se traine le cul en ce moment. (vers chez moi en tout cas) délais import et délais FR rallongé je vous dis pas. :reflexiomo6: Après camper, c'est mercredi non je risque pas. Mais vu que là j'suis pas loin de la ville en ce moment, suffirait que j'y passe et hop. Non arrêtez faut pas que j'y pense, c'est pas moi ça, acheter en france le jour J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant