Snaaaake Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 37,99 si t'achètes le pack découverte en même temps 56 ,99 = 20 € remboursés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 waouh sa fait un bon billet à sortir pour un gode et le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 32.99 avec le code GAMECH1 Ou si tu prends la totale avec le code GAMECH2 (-10e) Tu peux prendre la totale à un des meilleurs prix Par contre, personne n'a d'infos si les jeux UK (move) ont le fr ? Genre le jeu de fight a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai trouvé une vraie photo du gun sony , la couleur laisse à désirer par contre le fait qu'il soit compact , il est peut être léger , j'hésite vraiment si Shuyin passe par là et que tu as testé à la GC , jveux bien ton avis. Ou si d'autres testent ça au FDJV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai trouvé une vraie photo du gun sony , la couleur laisse à désirer par contre le fait qu'il soit compact , il est peut être léger , j'hésite vraiment si Shuyin passe par là et que tu as testé à la GC , jveux bien ton avis. Ou si d'autres testent ça au FDJV Malheureusement, il n'y avait que 2 bornes avec cet accessoire (le jeu était Time Crisis), et vu la file d'attente, je n'ai pas pu tester. Désolé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah merde , merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah perso je prend l'officiel. Les accessoires Third Party (made in china, quoi que sony aussi ) j'en ai vu assez sur wii. Y a quasi pas de plastoc tu frappes contre le canape et c'est cassé. Leur gun est un peu court, mais léger et solide ça se voit. La couleur moi j'aime bien, le rouge. Sinon pour le subcontroller, on peut utiliser la manette au début si on l'a pas acheté. A voir si c'est pratique. Pour les jeux, faudrait attendre au UK (shopto devra le mettre le jour même je pense) Car y a moyen de gagner un peu, et en attendant 1 semaines ca va surement passer en dessous des 20£. Mais bon ca fait con d'avoir les accessoires et aucun jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Utiliser la DS3 dans une main et dans l'autre le move , ça a l'air galère , niveau ergonomie on fait mieux. Après ça permet de ne pas l'acheter dans un premier temps , d'économiser donc on peut saluer ça ( quoique fallait le vendre avec le move moitié prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouai fallait faire le pack avec le Nunchuk....mais appartement y'aurait pas encore beaucoup de jeu nécessitant ce nunchuk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Euh, Heroes on the Move pour commencer, sans Controller, tu ne peux pas bouger. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant