snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est pas exactement comme la DS3 mais ca y ressemble beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Et une autre question tant que j'y suis. Ils ont inclut la fonction Vibration ? ca serait trop bien pour l'immersion. Oui il vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Nouvelle vidéo (pub) Ca en jette y a pas à dire. J'espère qu'ils vont faire une petite campagne de pub en France, celle pour la PS3 était sympa si je me souviens bien. Et damonx a fait quelques retours aussi dont le test du move sur le XMB: http://www.damonx.com/video-utilisation-du-playstation-move-sur-le-xmb/ Ca marche même caméra débranché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Juste pour info, pour le moment, le moins chère, reste game.fr avec le code GAMECH2 pour les moins 10€. J'ai testé avec Fnac.com, amazon.fr, game.co.uk etc... La j'suis à 180€fdpin pour 2 godes lumineux, 2 godes manettes, et 2 supports de recharges Si vous avez mieux, j'suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour le support de recharge attend ça : SPEEDLINK / Products / Gaming Accessories / Sony® / PlayStation® 3 / Energy / BAY 4-Port Move Charging System for PS3® Move, black 29,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Juste pour info, pour le moment, le moins chère, reste game.fr avec le code GAMECH2 pour les moins 10€. J'ai testé avec Fnac.com, amazon.fr, game.co.uk etc... La j'suis à 180€fdpin pour 2 godes lumineux, 2 godes manettes, et 2 supports de recharges Si vous avez mieux, j'suis preneur ^^ Bonjour, même constat que toi, j’ai pas trouvé moins chère que game.fr j’ai même passé commande chez eux. Regarde pour découper ta commande en plusieurs commandes voir si tu peux gratter une petite réduction de plus. Tu a moins 5euro pour 30 euro d’achat avec GAMECH1. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai passé une première commande Pack découverte + move supp : 84 et des poussières. Pour la deuxième ça sera Sports champion + 1 sub controller + je pense le flingue mais il n'y a que celui de sony dispo ceux là : Infos PS3 : Move : Accessoires des third party Je les trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Sympa le support pour 4 godes mais je prefere 2 + 2 que je poserais de part et d'autre de la PS3 (voir ma new install ^^) Puis oui, je vais pas tout pécho d'un coup, dans un premier temps ca sera donc 2 godes lumineux, 1 support recharge, et 1 jeu (start the party) le tout pour 132,46€ fdpin chez game avec les 10€ de reduc dedans. Par la suite (le mois suivant) si y'a encore ce code de reduc', bah j'achèterais les deux godes manettes, un support recharge, et un jeu (sports champions). Voili Voilou c'est passé, au cas ou j'annulerais si y'a meilleur ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 sinon il est à combien sports champion?? dégouté je pouvais testé samedi mais j'avais pas le temps tampis sa sera pour samedi au fdjv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Faut compter 37,99€ les jeux sur game.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant