stseiya Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Dossier sur le PS Move de la part de JV.com: Dossier - Le PlayStation Move sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai maté ça va, c'est sympa pour une fois (ils passent pas pour des glands) Ils sont assez fans de pétanque eux. par contre pas de online c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Le test de Sports Champions : Sports Champions - Test sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Le ping-pong d'une rare imprécision HAHA mais c'est vraiment des guignols chez Gamekult , y'a une différence entre un truc pas précis et pas savoir jouer mais bon voilà deuxième coup de pub après descendu Heavy Rain pour des raisons ridicules , c'est au tour du move Pour les chargement pareil , pas eu de soucis quand j'ai testé , donc je vois pas pourquoi ça changerait maintenant Modifié le 1 septembre 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Et Jv.com le gars dit que c'est une brelle (tout le long du test limite ) ET le ping pong il a demandé à un collègue et justement ca reconnait assez bien les effets. mais ce n'est pas de la simulation pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci en plus c'est du Sony. Par contre le seul truc dont je pige pas le fonctionnement c'est comment ça fait pour savoir la position de l'épée par exemple. Comment dire... Si elle est parallèle à nous ou perpendiculaire. Y a un accéléromètre et plein d'autre truc a l'intérieur qui détecte l'axe X, Y et Z (contrairement a la wii qui ne détecte pas la profondeur). Faut pas croire, c'est pas qu'une boule lumineuse qui coute 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Et une autre question tant que j'y suis. Ils ont inclut la fonction Vibration ? ca serait trop bien pour l'immersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il me semble que oui mais je ne suis pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Genre avec le gun, tu joues tranquille et là on te tire dessus, et avec une bonne vibration (pas celle de la wiimote hein) Bah t'as du mal à viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'essaye de retrouver l'info ou il me semble avoir vu qu'il y en avais (ou pas...) mais tout ce que j'ai trouvé c'est ça: Le PS Move passe au bloc ! - PS3 News - IMAGES - Play3-Live Il me semble que c'est le truc des vibrations sur la seconde image nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant