snamidro Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 2m mini ca va nickel. Une TV HD est bien à cette distance au moins. Avec Quostat, on va tester assis sur le canap hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ouais le représentant qui était à Micromania m'a aussi demandé à combien j'étais de ma télé car lorsque l'on est trop près , pas top à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bah tu peux jouer assis , faut juste ajuter la caméra suivant ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Oui, comme dit Snaaaake, l'intérêt de l'Eye Toy, c'est que le système est beaucoup plus flexible que pour la Wii car tu peux ajuster l'axe de la caméra. Le seul inconvénient, mais ceci est vrai pour tout système de ce type, le recul. Si 2m suffisent, alors que pensent ceux qui ont pu tester le jeu de gladiateur vis à vis des différentes remarques que j'ai pu faire? Jouer assis, j'ai voulu essayer mais l'inconvénient, c'est qu'en cours de partie, après avoir calibré la caméra, ca doit poser problème non? J'essaierai ce soir une fois rentré chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 La caméra le socle est pas très lourd en plus. Enfin sur PC elle me pose des soucis, elle reste pas en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'ai 4/5 M de recule entre ma ps3 et mon clic clac, donc ça ira je pense, j'y jouerais assis/allongé ! Enfin je verrais bien, mais j'pense pas qu'on soit obligé d'être debout c'est un peu débile sinon Hâte de tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 En faite, si t'as une table entre les deux, tu peux même foutre la caméra sur la table à mi distance j'suis sûr c'est encore mieux. par contre j'espère que le calibrage est pas par l'OS car si faut quitter le jeu à chaque fois... Ceux qu'on testé, on t'il vu le calibrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour Sports Champion et Start the party!, le calibrage est in-game. Pour ma part, j'ai foutu la caméra sur le haut de ma TV mais c'est casse gueule et elle s'est vautrée déjà 3/4 fois en une aprèm. Je pense la mettre en bas pour éviter ce genre de choses pour le futur. Pour jouer allonger/debout, tout dépend des jeux... C'est comme sur Wii, tu as des jeux qui s'y prêtent et d'autres non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Encore une nouvelle video de démonstration: PlayStation Move : une nouvelle démonstration technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Merci en plus c'est du Sony. Par contre le seul truc dont je pige pas le fonctionnement c'est comment ça fait pour savoir la position de l'épée par exemple. Comment dire... Si elle est parallèle à nous ou perpendiculaire. Modifié le 1 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant