ninonico Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nan a l'import y'a rien, j'ai regardé partout hier, et franchement pour 3€ d'ecart... Nan tout les monde est comme toi, on attend un bon plan quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Vu l'offre de 20€ remboursés sur Sports Champion , je pense le prendre Aucun remboursement sur Sports Champion. L'offre des 20€, c'est sur l'achat de l'ensemble "console + starter pack Move" ou du "starter pack Move", qui ne contient qu'une démo des différents jeux dédiés au Move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Aucun remboursement sur Sports Champion. L'offre des 20€, c'est sur l'achat de l'ensemble "console + starter pack Move" ou du "starter pack Move", qui ne contient qu'une démo des différents jeux dédiés au Move. Arf, je croyais que le jeu était inclus dans le pack PS3 + Move... Un peu déçu pour le coup, du coup ça fait le jeu à 20€ :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Aucun remboursement sur Sports Champion. L'offre des 20€, c'est sur l'achat de l'ensemble "console + starter pack Move" ou du "starter pack Move", qui ne contient qu'une démo des différents jeux dédiés au Move. Oui je n'ai pas re précisé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Bon bah moi ca sera Amazon ou Game (vais faire une simu avec les codes) Pour un move, un sub et SPort Champion. heureusement les jeux ils sont pour la plupart à 40€ Sinon pour répondre à squall, on se demandait si y avait le multi pour le ping pong. bah à moins que le multi soit caché ailleurs, y a rien. Tu lances le ping pong, t'as 1 ou 2 joueurs. Pas online. C'est con. Au faite la couleur c'est automatiquement que ca change ? y en a combien ? on peut choisir quand on joue ? Mais en faite le disque de démo y a tout les mini jeux ça se trouve. Et à part en limitant le temps je vois pas ce qu'ils peuvent faire comme démo. (ou y a que la moitié des minis jeux) Sinon bah Game.fr avec le code GAMECH2 ca fait 10€ de moins (pour 80e). Ca sert à rien de faire deux commandes (sauf pour nino qui a besoin de deux paires) Et donc ca fait 94€ fdpin. et sur amazon 106€ fdpin Modifié le 28 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'était automatique , j'ai eu le droit au bleu pétant et le mec qui a apporté le move au violet De mémoire , il y a jaune , violet , bleu , vert. Pour le mode 2 joueurs écran splitté à la verticale donc vaut mieux un écran confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oki. C'est pour identifier le numéro j'espère en tout cas qu'on peut changer. Sinon y a moyen de gagner quelques euros en prenant sport champion au UK (24,95£ sur base.com et zavvi devrait le rajouter sous peu) y a Kung Fu Rider mais j'attendrais pour les autres. Sport Champion, Eye Pet, HR, et RE5 me suffiront TV Superstar c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Peut être que lorsque tu modifies le numéro de manette la couleur change , j'avoue ne pas avoir fait spécialement gaffe. TV superstar pas testé , j'ai juste vu une vidéo c'était une épreuve à la télé , ta tête sur le perso ( enfin je crois , je confonds ptete avec le nouveau buzz ) et il fallait courir sur un cylindre et sauter les obstacles. Faut pas hésiter à aller à micromania le jour de la démo , j'ai été tôt ce matin , comme ça tranquille pour tester pendant une heure , personne n'est arrivé Modifié le 28 août 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Personne ne connait une liste de jeux déja sortie qui vont etre compatible (patch ? DLC gratuit ?) gratuitement ? Parce que c'est sympa de ressortir des eyepet, Heavy Rain et Resident Evil "special move", mais quand on les a deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo74 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 auchan propose de pré commander le starter pack gratuitement et il nous offre un bon d'achat de 10€ à passer lors de notre passage en caisse valable sur ce pack ce qui fait que le move nous revient à 49€ au lieu de 59€ c'est toujours ça de pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant