shuyin Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je propose mon ensemble Move + Sub à 61€ fdp inclus. Ils sont quasi-neufs, servis 5 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir, joyeux noel a tous. Je voulais savoir, car je compte me prendre le support de charge officiel Sony pour le Move, mais quand on pose les Moves dessus, il y a moyen de laisser la dragonne ? Ou faut il la retirer a chaque fois que l'ont charge l'engin ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir, joyeux noel a tous. Je voulais savoir, car je compte me prendre le support de charge officiel Sony pour le Move, mais quand on pose les Moves dessus, il y a moyen de laisser la dragonne ? Ou faut il la retirer a chaque fois que l'ont charge l'engin ? Merci d'avance. Perso je les laisse il y a assez d'écart quand tu les pose pour laisser la Dragonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ok merci, et il est sur secteur et non en USB ? C'est ce que j'ai cru voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Combien puis-je revendre un PSMOVE quasi neuf, servit 2 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai réussi à revendre un ensemble Move + Sub pour 65€ fdp inclus sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ok merci, et il est sur secteur et non en USB ? C'est ce que j'ai cru voir. Il est sur secteur effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Le PS Move change de gueule : Le PS Move change de couleur...et de constructeur - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Erf en tout cas j'ai 2 PsMove, et je n'en ai aucune utilité pour le moment ...je penses m'en séparer d'au moins un, ils on très peu servit. Si intéressés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant