Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Nav de nouveau en stock !

Acheter Jeux vidéo : PLAYSTATION MOVE : NAVIGATION CONTROLLER - PLAYSTATION 3 - GAME.fr

 

Pour ma part commande effectuée le 11, envoyé le 12, reçu le 13.

 

J'ai essayé RE5 avec le Gun, je suis un peu déçu.

En gros, pour que le viseur apparaisse à l'écran, il faut resté appuyer sur la gachette et ensuite on tire directement en utilisant carré.

 

Ben figure toi que je comptais me le prendre pour RE5, mais je me posais justement la question ... La gâchette sert à faire apparaitre le viseur et on tire avec le bouton "move" en gros la grosse merde pour tirer avec le Gun dans RE5 ... Et évidemment pas moyen de changer l'attribution des touches pour "tirer", L1 ou L2 du navcon pour afficher le viseur, et gâchette du move pour tirer aurait été parfait pour le gun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi que je comptais me le prendre pour RE5, mais je me posais justement la question ... La gâchette sert à faire apparaitre le viseur et on tire avec le bouton "move" en gros la grosse merde pour tirer avec le Gun dans RE5 ... Et évidemment pas moyen de changer l'attribution des touches pour "tirer", L1 ou L2 du navcon pour afficher le viseur, et gâchette du move pour tirer aurait été parfait pour le gun

 

 

une maj, une maj....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi que je comptais me le prendre pour RE5, mais je me posais justement la question ... La gâchette sert à faire apparaitre le viseur et on tire avec le bouton "move" en gros la grosse merde pour tirer avec le Gun dans RE5 ... Et évidemment pas moyen de changer l'attribution des touches pour "tirer", L1 ou L2 du navcon pour afficher le viseur, et gâchette du move pour tirer aurait été parfait pour le gun

 

Il faudrait que j'essaye plus en détails, mais la j'ai pas trop le temps, si j'en apprend un peu plus je te tiens au courant !

 

Mais si rien ne peux être modifié, c'est vraiment dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'essaye plus en détails, mais la j'ai pas trop le temps, si j'en apprend un peu plus je te tiens au courant !

 

Mais si rien ne peux être modifié, c'est vraiment dommage !

 

 

J'avais regardé quand j'ai acheté le jeu, je trouvais le fait de viser+tirer tellement pas naturel que j'ai essayé de changer et apparemment on peux pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé quand j'ai acheté le jeu, je trouvais le fait de viser+tirer tellement pas naturel que j'ai essayé de changer et apparemment on peux pas :(

 

Bon pas moyen de changer les touches donc c'est impossible de jouer correctement à RE5 avec le gun... je suis dégouté mais je vais attendre Time Crisis pour me rattraper !

 

Sinon réception de mon move commandé sur "The hut" , expédiée le 06, reçu le 18 (il vient des pays-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...