Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

coucou

 

Pour heavy rain pas obligé d'avoir le sub , je viens de jouer a la demo et pour ce deplacé je me suis servie de la manette , mais bon c'est pas evident lol ^^:reflexiomo6:

 

Bon je viens de mettre le jeu heavy rain et n'y a pas de MAJ pour jouer avec la move , je suis degouté :(

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une dragone avec le Move à l'unité mais aucune avec le navigon alors qu'il te montre dans la notice à quoi sert les 2 petit trou sous le sub ( comme le move ) il faut attacher votre dragonne ici, ok je veux bien mais j'ai pas de seconde dragonne.

 

Au pire si je péte ma TV à cause du navigon j'irais porté plainte ontre Sony et je les poursuivrais en justice contre notice mensongère :P

 

Sinon Le Move require au moins la 3.40 mais dans les PARAMS.SFO qui sont inclus dans les jeux et les updates aussi sont pour les 3.41 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo74 >> on passe en MP. pas de soucis pour ta requête.

Cependant, il aurait pu te le foutre sur la facture et tu venais le chercher Lundi (genre de réservation)

Moi du Sport Champion y en a encore en pagaille. Move peut être demain (si comme la Fnac). Sub aussi y en a.

 

 

Merci snamidro mais j'ai regarder sur le site de sony où l'on télécharge le bon de remboursement et Apparemment j'ai juste besoin du code bar du pack ps3 :hein: Vous comprenez bien comme moi... Pour ceux qui ont acheter la ps3 pas besoin de sport champion je suis pas aveugle :D

 

vous me conseiller quoi comme jeu sympa ou en FPS ou action aventure dans les 30€ max ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas : il faut envoyer le code barre original pour se faire rembourser. Et si tu l'enlèves, bah Auchan ne pourra pas te le reprendre vu qu'il faut que tu le scannes. ;)

 

Ah putain merde j'avais ommis ce détail. BOn je vais voir, au pire je prends un pack. Car en faite je viens de penser un truc. Me faut une seconde cam (donc 3 au total) pour la seconde PS3 .

Donc go pack découverte avec les 5€ (ou pas on verra)

 

si j'ai craké, et quel bonheur de s'éclairer le fondement :love:

 

T'as testé le ping pong alors. j'ai du mal, faut que je m'habitue car je fais des mouvements de dingues comme sur la wii et en faite ca sert à rien :lol:

 

PS: J'ai surtout super mal à la main donc j'ai du mal aussi. (ca attendra pour les trophées...)

 

Aujourd'hui j'ai appelé Auchan Villars (42), Leclerc Andrézieux (42) et Carrefour Givors (69) et aucun n'a le move tout seul... Je réessayerai demain mais bon ce n'est pas pressé non plus.

Go la Fnac demain matin, elle m'a dit qu'elle m'appelait mais elle enreçoit elle m'a dit. SI t'en veux vraiment un seul ici. (sinon peut être auchan villars réception demain ou samedi, mais je crois plus en la Fnac)

 

 

Je crois qu'on est pas mal à craquer en ce moment. Mais perso ça fait 3 jours que je joue assez souvent avec et franchement je ne suis pas spécialement déçu. Après j'aurai quand même bien aimé qu'il y ai plus de sports dans Sports Champions mais bon...

Alors

1-Il coute 40€

2- C'est un jeu de la sortie, il en garde pour après.

3-REgarde bien les trophées et on en reparle après.

Faut finir toutes les coupes et gagner toutes les étoiles, et sur les sports qu'on aime pas forcément je t'explique pas.

Et bon le tir à l'arc pour ses trophées, y a intêret d'avoir deux moves je pense.

 

Et snamidro, elle vient d'où la dragonnière sur ta photo ? Moi j'en ai eu une dans le pack découverte mais ces radins de $ony n'en n'ont pas mis avec le sub... Donc est-ce qu'ils en ont mis dans les Move à l'unité ?

 

En faite, j'ai déballé le move. J'suis reparti à Auchan chercher un jeu (car mumuse sur le XMB ca va 5 min) et la dragonne était tombé quand j'ai déballé donc elle s'est retrouvé sur la photo.

 

pour la dragonne pour le Sub, suffit d'appeler Sony. et hop.

(ou récupérer celle de la wii qui sont moches....)

Fan boy Sony Inside.

 

Et au passage, si ça intéresse quelqu'un, je peux scanner ma facture pour l'achat simultané du pack découverte et de Sports Champions parce que je ne découperai ni ma boîte ni ma jaquette. Je sais je suis con mais j'assume. Donc le premier à me MP sera le 1er servi.

 

Bah j'allais bien dire moi en faite. Si je me prends un pack découverte demain (cf plus haut), bah la flemme de redonner sport champion.

 

(faut pas découper la jaquette de Sport Champion juste du pack découverte)

Au pire je fais mon fourbe, je la découpe en magasin, ah oui j'avais pas pensé à ça.

Y a personne en plus quand j'y suis allé là.

un coup de cuter (de DX et hop) ni vu ni connu.

 

(tu l'as fais à Cash toi t'as l'habitude en plus)

 

J'ai acheter le move tout a l'heure avec le sub et sport champions.

C'est super précis, par contre les jeux sont d'un chiant...

 

T'aime aucun jeux ?

Le ping Pong me suffit, le jeu du disque à voir si j'accroche bien dans le temps. Mais pour 40€(chère j'avoue) c'est pas trop mal, surtout pour débuter. Faut pas oublier que les gamers seront servie après hein.

là c'est pour attirer du monde, et pour l'instant j'ai vu un paquet de vieux l'acheter.

 

Merci snamidro mais j'ai regarder sur le site de sony où l'on télécharge le bon de remboursement et Apparemment j'ai juste besoin du code bar du pack ps3 :hein: Vous comprenez bien comme moi... Pour ceux qui ont acheter la ps3 pas besoin de sport champion je suis pas aveugle :D

 

vous me conseiller quoi comme jeu sympa ou en FPS ou action aventure dans les 30€ max ??

 

En faite c'est (et je me répond du coup)

1-Code Barre du Jeu Sport Champion + Code barre du Pack Découverte

2-Code Barre du jeu Sport Champion + Code Barre du Pack PS3

 

C'est bon c'est clair ? :hello:

 

Donc faut découper le jeu putain. :triste::triste:

 

si on demande à mimix de nous faire l'impression sur papier photo ca devrait passer :lol:

 

EDIT:

Oui donc le Ping Pong, c'est vraiment génial. Tu smash comme dans la réalité, j'ai eu une balle enflammée là je sais pas comment. Et dans les astuces "Collectez tout les trophées de Sport Champion", :lol:

Je joue contre Giselle, ça va. Faut déjà s'habituer à la profondeur, car c'est le plus chaud en faite. Même si on voit où on est. J'suis peut être trop loin de la TV.

Sinon là pour l'instant obliger de jouer debout :triste:

 

Et Mon Move est Rose putain de bordel de merde !!!

 

(Je joue comme dans la réalité en revers, j'aime bien, et ca le fait vraiment bien)

Par contre, c'est en 7 coups y a moyen de mettre en mode simu et 21 ?

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En faite c'est (et je me répond du coup)

1-Code Barre du Jeu Sport Champion + Code barre du Pack Découverte

2-Code Barre du jeu Sport Champion + Code Barre du Pack PS3

 

C'est bon c'est clair ? :hello:

 

Donc faut découper le jeu putain. :triste::triste:

 

si on demande à mimix de nous faire l'impression sur papier photo ca devrait passer :lol:

 

EDIT:

Oui donc le Ping Pong, c'est vraiment génial. Tu smash comme dans la réalité, j'ai eu une balle enflammée là je sais pas comment. Et dans les astuces "Collectez tout les trophées de Sport Champion", :lol:

Je joue contre Giselle, ça va. Faut déjà s'habituer à la profondeur, car c'est le plus chaud en faite. Même si on voit où on est. J'suis peut être trop loin de la TV.

Sinon là pour l'instant obliger de jouer debout :triste:

 

Et Mon Move est Rose putain de bordel de merde !!!

 

(Je joue comme dans la réalité en revers, j'aime bien, et ca le fait vraiment bien)

Par contre, c'est en 7 coups y a moyen de mettre en mode simu et 21 ?

 

A fait chier je le tâte à acheter sport champion du coup... Mais bon avec le remboursement ça le ferais à 20€ Bon je sens que ma carte bancaire va devoir fumer...

 

C'est clair que le ping pong c'est la classe pour en avoir fait c'est vraiment précis le disque j'y arrive pas et j'accroche moyen,j'aurais préférer le golf..

 

Sinon vous pouvez naviguer avec votre move dans le XMB ? Moi j'y arrive pas la boule est éteinte quand j'allume la ps3 avec le move ou quand je quitte la demo pour revenir au XMB !!

 

snamidro Je te contacterais pour toshop ^^ merci

Modifié par flo74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...