Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Vu l'offre de 20€ remboursés sur Sports Champion , je pense le prendre

Aucun remboursement sur Sports Champion.

L'offre des 20€, c'est sur l'achat de l'ensemble "console + starter pack Move" ou du "starter pack Move", qui ne contient qu'une démo des différents jeux dédiés au Move. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun remboursement sur Sports Champion.

L'offre des 20€, c'est sur l'achat de l'ensemble "console + starter pack Move" ou du "starter pack Move", qui ne contient qu'une démo des différents jeux dédiés au Move. ;)

 

Arf, je croyais que le jeu était inclus dans le pack PS3 + Move... Un peu déçu pour le coup, du coup ça fait le jeu à 20€ :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi ca sera Amazon ou Game (vais faire une simu avec les codes)

Pour un move, un sub et SPort Champion.

heureusement les jeux ils sont pour la plupart à 40€

 

Sinon pour répondre à squall, on se demandait si y avait le multi pour le ping pong.

bah à moins que le multi soit caché ailleurs, y a rien.

Tu lances le ping pong, t'as 1 ou 2 joueurs.

Pas online.

 

C'est con.

 

Au faite la couleur c'est automatiquement que ca change ? y en a combien ? on peut choisir quand on joue ?

 

Mais en faite le disque de démo y a tout les mini jeux ça se trouve. Et à part en limitant le temps je vois pas ce qu'ils peuvent faire comme démo. (ou y a que la moitié des minis jeux)

 

Sinon bah Game.fr avec le code GAMECH2 ca fait 10€ de moins (pour 80e). Ca sert à rien de faire deux commandes (sauf pour nino qui a besoin de deux paires)

Et donc ca fait 94€ fdpin.

et sur amazon 106€ fdpin

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

C'est pour identifier le numéro j'espère en tout cas qu'on peut changer.

 

Sinon y a moyen de gagner quelques euros en prenant sport champion au UK (24,95£ sur base.com et zavvi devrait le rajouter sous peu)

 

y a Kung Fu Rider mais j'attendrais pour les autres.

Sport Champion, Eye Pet, HR, et RE5 me suffiront

 

TV Superstar c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que lorsque tu modifies le numéro de manette la couleur change , j'avoue ne pas avoir fait spécialement gaffe.

 

TV superstar pas testé , j'ai juste vu une vidéo c'était une épreuve à la télé , ta tête sur le perso ( enfin je crois , je confonds ptete avec le nouveau buzz ) et il fallait courir sur un cylindre et sauter les obstacles.

 

Faut pas hésiter à aller à micromania le jour de la démo , j'ai été tôt ce matin , comme ça tranquille pour tester pendant une heure , personne n'est arrivé

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auchan propose de pré commander le starter pack gratuitement et il nous offre un bon d'achat de 10€ à passer lors de notre passage en caisse valable sur ce pack ce qui fait que le move nous revient à 49€ au lieu de 59€ c'est toujours ça de pris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...