snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Et toi t'as déjà fait RE5 en plus... (je t'appellerai au cas où pour les trophées ) PS/ Pour le premier post je vais le refaire en mettant un max d'info (sympa...) Le sondage je le virerai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 ENFIN reçu le reste des deux commandes de Game , avec la jolie casquette Pour la facture j'ai appelé et c'est bon , ils vont me faire ça sans soucis , en même temps j'étais pas le premier à appeler. Faut installer tout ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 @Snake : salut, tu as appelé directement "Games" pour qu'il te fasse une facture unique avec le starter pack et le jeu champions sports ? Je l'ai reçu également aujourd'hui de chez Games (commandé mardi soir !). On va tester ça ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Au fait pour ce qui ont déjà le move, je trouve qu'il chauffe un peu (attention je vous vois venir hein ^^), j'aimerai savoir si c'est pareil chez vous ! Bon c'est pas gênant mais ca me fait bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 @Snake : salut, tu as appelé directement "Games" pour qu'il te fasse une facture unique avec le starter pack et le jeu champions sports ? Je l'ai reçu également aujourd'hui de chez Games (commandé mardi soir !). On va tester ça ce soir ! Oui j'ai appelé directement , je lui ai expliqué mais en lui disant je pense vous êtes au courant , réponse oui Elle m'a demandé mon numéro de commande Sports champions et celui du pack découverte vu qu'ils ont envoyé des paquets séparés et elle a rentré la demande sur son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Hello petite question concernant la maj eyepet pour le move. La maj ajoute seulement la compactibilité move ou des épreuves concu pour le move on était ajouté pour l'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonne question pas encore testé. Faut demander à caros. Mais je crois qu'ils ont "refait" le jeu pour le Move. Genre pour le faire sortir tu bouges le move. @kyori >> Sinon, il chauffe sur la boule ou le tube ? Je pense c'est la batterie mais après une heure de jeux rien pour ma part. Sinon NEED La casquette, qui sait qui en a une pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonne question pas encore testé. Faut demander à caros. Mais je crois qu'ils ont "refait" le jeu pour le Move. Genre pour le faire sortir tu bouges le move. @kyori >> Sinon, il chauffe sur la boule ou le tube ? Je pense c'est la batterie mais après une heure de jeux rien pour ma part. Pour le eyepet, nouvelle présente avec introduction du move, donc ils ont bossé, 2go de maj quand même. Effectivement Snamidro c'est la batterie qui chauffe, mais j'ai l'impression qu'elle chauffe rapidement genre au bout de 15 à 30 min ! Pfff je ne vais quand même pas devoir l'échanger ?? je vais tester cela demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Et toi t'as déjà fait RE5 en plus... (je t'appellerai au cas où pour les trophées ) Oui j'ai eu le platine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 15, 30 minutes. 1-T'as les mains gelés ? 2-Vraiment brulant ? non sérieusement ca chauffe pas, comme la DS3 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant