Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

@Snake : salut, tu as appelé directement "Games" pour qu'il te fasse une facture unique avec le starter pack et le jeu champions sports ?

 

Je l'ai reçu également aujourd'hui de chez Games (commandé mardi soir !).

On va tester ça ce soir !

 

 

Oui j'ai appelé directement , je lui ai expliqué mais en lui disant je pense vous êtes au courant , réponse oui :D

 

Elle m'a demandé mon numéro de commande Sports champions et celui du pack découverte vu qu'ils ont envoyé des paquets séparés et elle a rentré la demande sur son pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question pas encore testé. Faut demander à caros. Mais je crois qu'ils ont "refait" le jeu pour le Move. Genre pour le faire sortir tu bouges le move.

 

@kyori >> Sinon, il chauffe sur la boule ou le tube ? Je pense c'est la batterie mais après une heure de jeux rien pour ma part.

 

 

Sinon NEED La casquette, qui sait qui en a une pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question pas encore testé. Faut demander à caros. Mais je crois qu'ils ont "refait" le jeu pour le Move. Genre pour le faire sortir tu bouges le move.

 

@kyori >> Sinon, il chauffe sur la boule ou le tube ? Je pense c'est la batterie mais après une heure de jeux rien pour ma part.

 

Pour le eyepet, nouvelle présente avec introduction du move, donc ils ont bossé, 2go de maj quand même.

 

Effectivement Snamidro c'est la batterie qui chauffe, mais j'ai l'impression qu'elle chauffe rapidement genre au bout de 15 à 30 min ! Pfff je ne vais quand même pas devoir l'échanger ?? je vais tester cela demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...