Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

faible ! ( Remarque je craquerais bien le Kung fu et le Sport :( mais c'est vraiment pas raisonable)

 

Sinon la je me prend la tête a faire marcher le proxy pour rester en 3.41 et pouvoir accèder au psn. Si quelqu'un a la technique je suis prenneur :)

 

Ouais met à jour en 3.42 tu verras çà marcheras vachement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je viens de lire le commentaire de snamidro et je suis bien d'accord avec lui :) mais par contre qu'est ce que sait le WTF ??? ^^

Moi ma move c'est allumé rouge au debut et aprés bleu :D

 

Pour le moment j'ai eye pet , surment plus tard me prendre le jeu Party , j'ai bien aimé la démo :P

 

Bonne soirée a tous et a bientot de vous lire

 

Par contre j'ai lu que pour le RE5 , il y a que le gold edition qui sera compatible move ?? c'est vraiment dommage ..... et pourquoi ???

 

Pour heavy rain , vous pensez qu'il y aura une MAJ comme eye pet ou faut encore payé le jeu edition move ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je revient de mon auchan ou il y avait le pack ps3 + move à 349 et 50€ de remise sur la carte wahoo donc je prend l'avant dernière ps3 qui reste et je cherche sport champion et un move pour compléter le tout mais je n'en trouve pas je demande au vendeur si il en reste et il me dit que c'est tout partit mais qu'il recevrai sport champion lundi.

 

Le problème c'est que je ne peux pas me faire rembourser les 20€ par sony vu qu'il faut un achat simultané !! :triste: maudite grande surface :grr:

 

Donc je voudrait savoir si une personne qui s'y connait en photoshop pourrait me faire tenir les deux articles sur le même ticket quand j'aurais acheter sport champion ou me passer un scan d'un ticket pour que je puisse avoir 20€ de rembourser.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo74 >> on passe en MP. pas de soucis pour ta requête.

Cependant, il aurait pu te le foutre sur la facture et tu venais le chercher Lundi (genre de réservation)

Moi du Sport Champion y en a encore en pagaille. Move peut être demain (si comme la Fnac). Sub aussi y en a.

 

##############

 

@caros >> WTF = What the fuck (WTF - Wikipédia)

2ème définition.

 

Pour HEavy Rain, tu l'insères tu fais la MAj et c'est partie tu peux y jouer avec le Move (j'attends encore avant de me le refaire)

 

RE5 il faut la gold edition minimum.

Si RE5 Gold = MAJ pour le Move

Si RE5 GOld Move = pas besoin de MAJ.

Si RE5 STandard= niqué (à voir si avec les DLC du PSN y a une MAJ Move après, mais je crois pas) et ca revient plus chère que d'acheter la Move Edition au UK.

 

##############

 

*Je viens de voir, Racket Sport coute seulement 30€ :lol:

Mais j'ai pas craqué.

 

*Mais j'suis faible quand même, j'suis retourné à Auchan.

Puis j'ai pris :

http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TJJLB1fKU6I/AAAAAAAADY4/HPAnGSbrd04/s1024/IMG_1784.JPG

 

Donc 5.15€ en moins sur les 39,90€. NICKEL.

Et un bon de 5€ pour 50€ d'achat, du coup là faut que je calcule.

J'ai failli aller faire rembourser l'achat après être sortie de la caisse, et retourner en prendre un avec le bon pour l'avoir à 30€ :lol:

Mais non j'avais la flemme d'aller à l'accueil.

 

Et donc je me dis, soit un pack découverte pour les 20€ de Sony, et je le rapporte pour le faire rembourser. Enfin je vais voir, mais vais essayer de gagner un max. Car bon 40€ le jeu voilà quoi. comme disait NTRNOS, ils font seulement 1Go, il aurait du foutre ça sur le PSN à 20€ mais ca aurait fait tache de sortie sans jeux.

 

##############

 

*Faut une bonne promo sur ces jeux au UK à 10£ par exemple.

 

##############

 

Faut que j'arrête de faire la conversation tout seul, et d'écrire 4 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc je me dis, soit un pack découverte pour les 20€ de Sony, et je le rapporte pour le faire rembourser. Enfin je vais voir, mais vais essayer de gagner un max.

 

Tu ne pourras pas : il faut envoyer le code barre original pour se faire rembourser. Et si tu l'enlèves, bah Auchan ne pourra pas te le reprendre vu qu'il faut que tu le scannes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall : what???? tu n'a tjrs pas craqué pour les magnifiques godemich' lumineux vibro stimulant ???? oulaaalaaa ca ne t'a pas fait que du bien de retrouver une vrai vie de couple :DD

 

Sinon je n'ai tjrs rien reçu de game.fr ... je commence a m'inquiéter quand les amis sachant que c'est apparemment parti lundi ??? :bedo::bedo:

 

si j'ai craké, et quel bonheur de s'éclairer le fondement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo74 >> on passe en MP. pas de soucis pour ta requête.

Cependant, il aurait pu te le foutre sur la facture et tu venais le chercher Lundi (genre de réservation)

Moi du Sport Champion y en a encore en pagaille. Move peut être demain (si comme la Fnac). Sub aussi y en a.

 

Aujourd'hui j'ai appelé Auchan Villars (42), Leclerc Andrézieux (42) et Carrefour Givors (69) et aucun n'a le move tout seul... Je réessayerai demain mais bon ce n'est pas pressé non plus.

 

Pour HEavy Rain, tu l'insères tu fais la MAj et c'est partie tu peux y jouer avec le Move (j'attends encore avant de me le refaire)

 

Il te faut obligatoirement le sub pour te déplacer dans Heavy Rain snamidro.

 

Mais j'suis faible quand même, j'suis retourné à Auchan.

Puis j'ai pris :

http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TJJLB1fKU6I/AAAAAAAADY4/HPAnGSbrd04/s1024/IMG_1784.JPG

 

Je crois qu'on est pas mal à craquer en ce moment. Mais perso ça fait 3 jours que je joue assez souvent avec et franchement je ne suis pas spécialement déçu. Après j'aurai quand même bien aimé qu'il y ai plus de sports dans Sports Champions mais bon...

 

Et snamidro, elle vient d'où la dragonnière sur ta photo ? Moi j'en ai eu une dans le pack découverte mais ces radins de $ony n'en n'ont pas mis avec le sub... Donc est-ce qu'ils en ont mis dans les Move à l'unité ?

 

Et au passage, si ça intéresse quelqu'un, je peux scanner ma facture pour l'achat simultané du pack découverte et de Sports Champions parce que je ne découperai ni ma boîte ni ma jaquette. Je sais je suis con mais j'assume. Donc le premier à me MP sera le 1er servi.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...