Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Tu connais pas amazon. Débit à l'expédition, et c'est les plus réglos du net.

Y a pas plus réglo qu'eux, si y a des soucis t'as un bon support. tu peux fonce.

 

après les délais, bah j'ai commandé une imprimante Mardi debut d'aprem, reçu mercredi à 11h. (ups)

 

Là en commandant maintenant j'suis sûr que je pourrais l'avoir demain, si y a vraiment du stock. (même 2 jours c'est raisonnable, comparé aux 3 semaines de certains soi disant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est.

Donc trop marrant, je vais à la Fnac, Rayon JV. Y a un client avant, qui veut une manette mais qui demande des explications. Et manque de bol c'était la femme et pas le gars. Donc elle appelle le service qui gère les infos (en gros ca leur donne des indications et tout, ce que nous on sait naturellement)

 

Et donc au tél, on lui dit de lu ivendre une Move à 40€, et elle dit ah oui, faut que je vois où elles sont. Donc elle va en chercher un, pendant ce temps je regarde sur l'ordi (Quantité 2, ouch)

Donc plus qu'une si le gars en prend une. (ce qu'il allait faire)

 

Puis elle revient c'est à mon tour, je lui demande si elle a des Move seuls, elle me dit il m'en reste qu'un mais il est réservé pour quelqu'un. Mais donnez moi votre nom, on en reçoit demain je vous appellerai demain matin. (Ok si tu veux)

 

Je repars vers la sortie et là à l'entrée (j'avais loupé) et bien je vois le Move (le dernier en faite) je le prends et hop direction la queue à la caisse.J'ai pas pris Sport Champion (40€ et je préfère le prendre à Auchan avec les 15%) ou plus tard au UK.

Là j'ai qu'un Move c'est sûr, sans jeu. C'est nickel DMC !! :lol:

 

Payé 30€ en plus comme j'avais 10€ parfait.

 

 

le Sub vais attendre quelques semaines, (enfin le temps de recevoir RE5 Gold quoi)

 

 

Cependant, je me tate un peu, car si je choppe un pack découverte + Sport Champion. Je revends le pack découverte comme ça à 50€ admettons. je garde sport champion et je demande les 20€, ca me fait sport champion à 20€ (mais dans 2 mois)

Me tate...

 

Sinon me casse pas la tête, deuxième Move seul. J'improviserai dans les jours qui viennent.

 

Sinon y avait du Subcontroller, du Chargeur en stock. Les jeux limites y en restait plus beaucoup.

 

Ah et bien les 50% sur certains accessoires.

Télécommande à 25-50% et clavier à 40-50% mais j'ai pas craqué. Je verrais si j'y retourne demain. Bah je ferais chauffer la CB pour le week end....

 

3615 MY LIFE OFF.

 

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TJIzcKSz-wI/AAAAAAAADYg/Q6oVgWmc28o/s1280/IMG_1780.JPG

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall : what???? tu n'a tjrs pas craqué pour les magnifiques godemich' lumineux vibro stimulant ???? oulaaalaaa ca ne t'a pas fait que du bien de retrouver une vrai vie de couple :DD

 

Sinon je n'ai tjrs rien reçu de game.fr ... je commence a m'inquiéter quand les amis sachant que c'est apparemment parti lundi ??? :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en belgique mediamarkt, des moves seuls y en a une tonne (genre 40-50pièces) mais pas de pack découverte. Donc je me suis pris un ptit move, je vais test avec eyepet. Si ca me plait j'irai en prendre un second et un sub (j'ai 35€ de bons d'achat a claquer :P)

 

Quels sont les prochains jeux qui nécésite le sub ? ou 2 move ? Vous savez dire ?

 

Heavy rain ? Quel config il faut ? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ils se sont gourés en envoyant les palettes :lol: Trop pour la belgique et pas en France.

Sinon à l'étranger j'aimerais savoir ce que ca donne.

 

*Pour le sub, quand t'as un perso à bouger c'est pratique. Exemple RE5.

Heavy Rain, je crois qu'il est facultatif à voir. (quoi que faudra bouger donc c'est limite obligatoire)

M'enfin le Sub est jamais OBLIGATOIRE, tu peux le remplacer par une DS3.

Moi je prendrais deux moves et un sub perso.

Deux pour les jeux en demandant deux, deux pour jouer à deux. et un Sub pour jouer tout seul.

 

*Cependant, je me demande un truc. Est ce que on peut en mettre 8 pour 4 joueurs avec un jeu à 4 qui demande deux Move par personne ?

 

*Sinon nino, c'est la poste ils sont complètement à la rue.

(cf topic BA)

 

*Bon là, j'ai que Eyepet pour jouer avec le move xD. Vais faire mumuse sur le XMB et lire la notice :lol:

 

Mon retour:

 

Une vrai merde ce truc, ca déconne, même pas chargé. Ca glisse. WTF !!

 

Non je plaisante :lol:, je viens de le calibré. il s'est allumé en vert et vous ?.

(le gars d'auchan disait que la couleur était par rapport aux vêtements WTF ?? et à l'ambiance.

Là je fais mumuse dans le XMB, c'est super agréable.

L'objet en lui même est d'une finition exemplaire, y a pas à dire. comparé à la wiimote. Je dormirai avec sérieux, le plastique est comme les DS3, c'est agréable non rugueux.

(Comme un con j'appuyais sur le bouton Move aulieu du Home pour connecter la manette)

 

Ah par contre, un truc que personne a signaler. (oui j'suis du genre à scruter le moindre détails)

Dessous il y a deux petits connecteurs. Le USB normal et un autre (ca ressemble à un Mini Mini HDMI, mais du genre USB) surement pour les stations.

Ca aurait été trop simple de mettre du mini USB pour la station et de la faire Home Made.

 

Bon si j'suis plus là c'est que je suis partie à Auchan chercher un jeu :lol:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...