caros Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ben moi je suis sniffff , impossible de trouver un PS MOVE ( MM , games , leclerc , carrouf , auchan .... ) Je suis degouté , sony n'ont pas assuré du tous la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 @caros >> les grandes surfaces oublie direct, ils ont eu rien en stock. Soit tu vas voir à la Fnac, sinon boutique de JV (mais là c'est des enc****) et sinon go commande amazon. Faut toujours tapé chez des grosses chaines. Ah et faites vous pas à avoir si vous commandez sur Amazon, en prenant un marchand tiers (Marketplace) mais bien AMAZON. Au UK, y a surement des boutiques qu'ils l'ont reçu. MyMemory te l'a envoyé ou pas, Quostat ?? Mais là, le move seul. Je vais voir à la Fnac ce soir, en plus j'ai 10€ je viens de pensé. Mais y en a clairement moins en quantité que les packs découvertes. je pense aussi que les gens ont pris un pack découverte et un move supplémentaire seul (ou pas). J'avoue que ceux qui sont livrés en plusieurs fois sur Game ouch. Sinon, va y avoir moyen de le vendre hors de prix sur la bay ce move Y en a qu'on jeté un oeil pour voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 ¤ SONY Manette de détection Playstation Move PS3 en vente sur eBay.fr (fin le 30-sept.-10 20:31:19 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Alors lui il est con. a ce prix t'as le pack découverte. Au faite dans le pack D, le move est en vrac ou bien y a la boite officiel ? Car sinon j'ouvre le pack D en magasin et je passe avec le Move seul à la caisse. c'est pas vraiment du vol .... EDIT:: ########### MOVE DISPO SUR GAME.FR ############ http://www.game.fr/acatalog/PLAYSTATION_MOVE_MANETTE_DE_DETECTION_DE_MOUVEMENTS_PLAYSTATION_3.html EDIT: C'est cuit: Nous sommes désolés, mais le produit PLAYSTATION MOVE : MANETTE DE DETECTION DE MOUVEMENTS - PLAYSTATION 3 est en rupture de stock A 32€ le move c'est normal remarque. Modifié le 16 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 En vrac dans le pack D. Je viens d'avoir le service client Game.fr sinon. La MAJ pour la disponibilité vient juste d'avoir lieu, c'est pour ça qu'on peut pas encore valider le panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 toujours le meme message lors du payement " Nous sommes désolés, mais le produit PLAYSTATION MOVE : MANETTE DE DETECTION DE MOUVEMENTS - PLAYSTATION 3 est en rupture de stock " faudra encore patienter Rrrrrrr:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tant pis pour 5€, je retourne sur amazon.fr, eux au moins sont clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Je confirme, de la daube Game.fr : Désolé, les produits que vous demandez ne sont pas disponibles pour le moment. Amazon.fr : 1 Game.fr : 0 Modifié le 16 septembre 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 controleur + move + jeu sport game = 95€ amazon = 104€ mais amazon c'est dispo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le PSMove est dispo sur Amazon.fr ? J'veux dire c'est pas un truc du genre on te débites et finalement y'a pas en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant