Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Donc je suis pas le seul c'est rassurant.

j'ai appelé game au passage , ils m'ont dit que le truc a bien cartonné et ils ont eu bcp de commande move en plus des commandes classique , le service de la poste n'a pas réussi à suivre et ca a entrainé des retards et un bordel dans le suivi des colis. (j'étais le cinquantième à appeler pour chouiner sur le suivi)

Elle m'a dit que le suivi devrait remarcher demain matin et les livraisons commenceraient demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez deuxieme avis.

 

J'ai tester la demo de tumble (la ou il faut empiler de pitit cube), et bien je n'e reviens pas de la precisions. C'est vraiment au poils de cul pret. Le freesbe ma pas mal bluffer aussi, quand on voit comment on peut gerer les effet.

 

Maintenant je vais tester la demo heavy rain version move.

 

Ceux qui hesite encore et qui se disent que c'est un gadget, je leurs dis qu'ils seront surppris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, je reviens de Auchan. Y avait le stand de démo (comme hier) mais avec le gars cette fois ci.

Un bon gars :lol: C'était marrant.

Il connaissait quasi pas le produit, par contre de la part de Sony c'est nawak, il disait pour avoir un move pour la démo ca a été la galère. IL l'a eu le 24 aout, après ils doivent le renvoyer avant le 24 décembre. Bref du prêt.

 

Et j'arrive vers le stand, je lui demande cash vous avez le move seul en stock.

Le quoi ?

Je lui dit bah ce que t'as dans la main (guignol va)

-Ah la manette à détection de mouvement de Sony pour la PS3

-Oui le Move quoi, (c'est plus court...)

 

Et non, malheureusement y en avait que neuf. et j'espère avoir une palette pour samedi (pour sa deuxième démo)

Et d'après MM, c'est la semaine prochaine (une livraison par semaine quoi) pour la réappro.

 

Bref en gros y avait 9 Moves et 50 Pack Découverte.

 

Chercher l'erreur. Et c'est bien Sony qu'a merdé.

 

y a du Sub Controller en pagaille, et en stock et y en a plus que 9.

 

Mais au final il est pas si utile (pour l'instant)

 

Après, les démos sur la PS3 de Démo (de Auchan), y a que Sport Champion de jouable, les autres se lancent pas (xD, surement pas à jour) ou bien c'est juste des vidéos....

 

Et après y a un autre gars qu'est arrivé, PS3 Owner, et lui était rageux, car il a pris une TV 3D et un film 3D mais il passe pas :lol:

Et il a pris le pack sur le PSN avec les 4 jeux 3D, et Wipeout s'installe pas.

 

Ah oui, et le gars de "Sony" en gros il avait des pauvres papiers dans sa sacoche avec un planning miteux c'est le cas de le dire.

Il dit, ah bah je finis à 100% mes jeux maintenant, et après j'échange avec mon frère et tout :lol:

On parlait de Heavy Rain, j'lui dit t'as le platine alors.

Oui oui.

Et donc combien t'as de platine là ?

-4 et là je fais GOW3.

 

j'ai pas osé lui dire que j'en avais 21 :lol:

 

 

Sinon le stock de move pour en revenir à ça, bah go La Fnac. C'est une des seul chaine qui a toujours du stock, et qui est capable de suivre lors des grosses sorties. (ils doivent avoir les fonds nécessaires pour ça je pense)

 

 

Sinon pour les -15%, en faite c'est Jeuxvideo et soi disant ca passerait pas sur les accessoires.... (m'enfin le nombre de fois que j'ai blousé Auchan...)

 

Fin du 3615 MYLIFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...