Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Non snami, je me suis juste prix le jeux eye pet en occas.

 

Bon sinon, j'ai tester le jeux, ou il y a le ping pong, petanque, arc etc.. Et franchement autant j'avais trouver la wii a chier, mais là je trouve ça super sympa et précis (et si c precis j'apprecies). La camera capte vraiment le moindre mouvement. Reste plus qu'a avoir des jeux plus "interessant" et ça seras que du bon.

 

J'ai essayer eye pet a y etre (vue que now j'ai la camera), ça par contre ça ma bien peter les roustons. L'autre fou qui me demande une carte magique, et qui veut que je pousse mes meubles et puis quoi encores? J'ai mis 2 plombes afaire naitres cet espece de petit wistiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caros >> L'eyepet Move Edition c'est le même. sauf que les patchs sont inclus. Et c'est le jeu seul, c'est plus le pack avec la caméra.

 

Hum, je crois qu'on doit pas parler du même Kinect. (le côté minority report, ca sera sur ce que je disais pour le pilotage de la 360 pour les lectures de contenu et autre mais les jeux....) Faut voir la danse avec le Kinect et avec les tapis d'avant.

 

Certes ca interprète les mouvements de tout ton corps. mais là déjà qu'on est feignant et jouer debout, voilà quoi. Ca a l'air de passer en étant assis avec le move. Mais kinect on oublie.

 

Et bon les démos techniques, E3 ou autres. Y avait rien de bien fameux. faire le fou avec un lion comme sur eyepet....

 

Et à 150€ la caméra, voilà quoi. 150€ c'est le prix de 4 godes chez Sony. et y a du silicone pour mieux faire passer la facture....

 

J'suis un peu fanboy Sony sur les bords, mais là ca fait une semaine que je lis les retours des testeurs puis des premiers acheteurs. Et c'est unanime, la précision est au rendez vous.

 

pack starter 59€+Le jeux de sport 39€+ eye pet en occas 15€

 

Bah pack starter c'est caméra + move + démo technique.

non ?

EDIT: Ah non Eye Pet d'occaz, j'avais lu Eye tout court. J'ai rien dit

 

La camera capte vraiment le moindre mouvement.

 

Hum, tu t'es gratté où fallait pas, et ça t'a dit que t'était immonde....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snami > oui je sais que c'est le meme eye pet ^^ mais coté mouvement , je voulais savoir si c'etais mieux que la carte magique lol , car j'ai le eye pet , mais par moment je galere car il reconnais pas mais mouvement ..... donc je voulais savoir si l'edition move est bien mieux ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...