Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Le Move seul est à 40€, et il n'est pas nécessaire d'avoir le Nunchuk pour le moment (aucun jeu ne le sollicite pour le moment).

 

Il y a le pack découverte (Move + Camera + demo) pour 59€.

Le jeu de sport est quand à lui à 40€.

 

Je penses y retourner ce soir ou demain me prendre le Move seul.

 

 

Ah okk merci beaucoup pour ces infos ;)

 

Donc le jeu de sport il faut pour un joueur 1 move ou 2 move ???

 

Si j'ai bien compris pour un joueur cela couterai = 1 move + le jeu de sport = 80 EUROS

 

Et pour 2 joueur = 2 move + le jeu de sport = 120 euros

 

Oufff super chere :cry::cry:

 

PS : a votre avis quel jeu faut prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a auchan centre deux, 3 moves seul restants et du pack D a gogo....

 

MM. Et game rien.

 

 

Et les 15% sont pas dans ce auchan donc c'est que celui de villars (42).

 

Donc ce soir y a interet davier du stock sinon les 15% c'est cuit. Car ça finit le 18 septembre

En plus je pense en prendre deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai craquer. Par contre j'ai pas fait des affaires moi, pack starter 59€+Le jeux de sport 39€+ eye pet en occas 15€. Me reste plus qu'a acheter le nunchaku et je serais équiper pour l'hiver.

 

C'est madame qui va encore raler, en plus obliger de chambouler ma disposition de meuble pour une question d'estetique et pratique. Je trouve que c'est la merde pour faire tenir cette pu*** de camera sur ma tv.

 

Allez je go tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nepto: je vois pas le probleme de vendre un stick seul avec la eye toy et d demo technique, nintendo ne vend sa wiimote seule et sans rien il me semble ??? où j'ai pas compris le sens de ta phrase xD

 

Non, c'est différent. Nintendo propose un pack très intéressant avec un jeu fun et complet (Wiiplay). Il y a beaucoup de jeux assez amusant et avec une bonne durée de vie en multijoueurs.

 

Dans le pack PS3, il y a le stick+webcam et la démo technique du même niveau que les jeux Eyetoy.... J'aurai préféré des petits jeux de sports comme le bowling par exemple. Histoire de t'amuser un peu. Si tu veux jouer au bowling, il faut racheter un jeu de sport. En faite dans le pack, la démo sert uniquement à découvrir la camera j'ai l'impression.

 

C'est une très bonne manette. Mais ce n'est pas nouveau. J'ai la Wii depuis ça sortie et le fait de jouer avec un Wiimote PS3, il y a rien de extraordinaire. J'attends de voir les jeux avenir avant de me prendre ce stick.

 

PS : Oups, je n'avais pas vu le contenu exacte, il y a un jeu de bowling dans le pack... Mais je reste sur ma position. J'attends Noël pour prendre un pack.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voxan >> Attends j'ai pas suivi.

 

pack Starter + Eye en occaz ???

J'ai loupé un truc ?

 

Nepto>> C'est exactement ça, la démo fourni est purement technique pour montré les possibilités.

 

mais au moins avec le kinect, c'est plus amusant.

 

Ensuite, plus amusant = casual ?

 

Car bon sur le kinect moi ce que je trouve super c'est de commandé oralement la 360 c'est tout. Les jeux j'ai rien vu qui m'intéressait.

Là avec le move on a quand même du RE5, du HR, des jeux Move (sans platine WTF...) un peu casual quand même.

 

Si tu veux du Casual c'est go la Wii.

là c'est la précision, la technologie, et des futurs jeux prometteurs.

 

Ensuite le pack découverte, j'suis complètement d'accord. perso pour nous les gamers j'aurai aimé un vrai pack de pure gamer pas simplement découverte.

mais d'un côté, il porte bien son nom car pour 56€ tu découvres le move et ces possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, plus amusant = casual ?

Non, du tout. C'est plutôt le côté nouvelle technologie qui est amusant. Jouer avec son corps avec une très bonne précision, c'est du jamais vu à part dans les films comme minority report :lol:

 

 

Par contre, je voudrais bien tester un jeu comme Heavy rain avec le move. Au moins avec le PS Move, l'immersion est plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...