Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Alors moi j'ai appelé mon Microsheep pas loin de chez moi, et eux ils n'ont reçu que des packs découvertes et pas le Move seul.

 

Donc il m'a dit qu'il avait pas mal de réservations pour le Move et qu'ils avaient pas pu les donner car il avait que des pack :s

 

Putain fait chier quoi, j'ai mes bons moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep

 

Tu Vois shuyin je te disais daller a la FNAC eux ils ont toujours du stock en masse.

 

Car le lové je suis sur qu'il ya des boutiques qui le cache pour vendre le pack découverte car bon le pack découverte Dan s6 mois il est useless tout le monde l'aura découvert

 

Du coup moi. Je me tâte a en prendre deux moves direct.

 

 

Sinon nino ce soir je regarde les chargeurs et je été dit mais sur microsheep il yen a déjà deux autres de référencés.

 

 

Azar >> si tas de la chance peut être tin auchan le fera aussi

 

Ps: Pékin je me tâte a les prendre a centre deux car si a villars y a pas de move seul ce soir....

 

Ps poste Dun iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Pékin je me tâte a les prendre a centre deux car si a villars y a pas de move seul ce soir...

 

What ??? :hein: C'est à moi que tu t'adresses là ? Pas sur qu'il y en ai à Centre 2. Téléphone avant d'y aller.

 

Ps poste Dun iPad

 

Bon ça va, je te pardonne :lol:.

 

Aller faut que j'aille bosser... J'aurais bien aimer faire encore mumuse avec mon Move :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalaaa les gas vous me donner envie laaaa !!

 

Combien coute la move seule ?? obligé d'avoir " nunchuk" ?? :reflexiomo6::reflexiomo6:

Dans des video je vois qu'il en faut 2 de move ... ça va couter chere a la fin cette histoire lol ???:pasmafaufe8:

 

Le Move seul est à 40€, et il n'est pas nécessaire d'avoir le Nunchuk pour le moment (aucun jeu ne le sollicite pour le moment).

 

Il y a le pack découverte (Move + Camera + demo) pour 59€.

Le jeu de sport est quand à lui à 40€.

 

Je penses y retourner ce soir ou demain me prendre le Move seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a des stick PS Move seul au carrefour à Ivry sur seine (il y avait 3 boites...)

 

Sinon j'ai pu tester à micromania. Un jeu de ping pong. Sympa. Très impressionnant je dois l'admettre. Par contre, c'est pas la révolution. C'est de la Wii en plus précis...

 

Donc je ne l'ai pas pris. J'attends un peu que les jeux sortent. Ce qui me surprends beaucoup, c'est que Sony ose vendre son Stick seul avec la Webcam. Et en plus, avec uniquement des démos techniques. C'est vraiment dommage.

 

Je ne suis pas un PRO-Microsoft, mais au moins avec le kinect, c'est plus amusant. Par contre, c'est de l'investissement :hein:

 

Donc pour faire court, sympa. A prendre vers noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...