Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Désolé pour les 15% c'est que chez moi au final.

Donc ca va limiter le nombre d'intéressé :lol:

 

T'as pas vu de move seul non plus à Auchan ?

 

Je sais pas si c'est un crime organisé ou quoi, mais ils ont vraiment envie qu'on achète le découverte. Comme toi j'ai déjà deux Eye, une sur lePC et une de EYEpet que j'utiliserais pour le move.

une troisième non merci. ou bien deux sur la PS3 pour plus de précision :bedo: :bedo:

 

Pour la station recharge elle n'est pas alimenté par un cable usb mais par le secteur directement, pour la distance du cable je dirais si tu as une psp c'est la même longueur de cable :)

 

Nickel, j'allais justement te demander de comparer avec ça !

 

 

pourquoi ne pas recharger vos moves sur le pc pendant que vous ne jouez pas sur la ps3?

 

Je le faisais à une époque, j'avais le Macbook sur la table, du coup je la branchais dessus. par contre elle chargeais moins vite que la PS3.

le top serait la nouvelle technologie de rechagement sans fil, tu postes sur un support et hop.

 

 

Sinon la boule fait bizard quand on la voit la premiere fois :D

 

Y en a qu'on entendu ça beaucoup de fois ici....

 

J'venais justement l'annoncer ^^

 

Sinon moi j'suis deg pour la statio de recharge, je pensais vraiment que c'etauit relier que par USB ... fait ch*er car j'suis plus que full en prise la...

 

Tu préférais de l'hub. Bah regarde du côté des sous marques.

Mais sinon je te la rachète à 20€ :lol:

Moi ca m'arrange bien au final. Dommage qu'on puisse pas bidouiller pour foutre la DS3 (car y aussi le chargeur qui était sorti à une époque)

Quoi que avec un adaptateur DX ca doit passer.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préférais de l'hub. Bah regarde du côté des sous marques.

Mais sinon je te la rachète à 20€ :lol:

Moi ca m'arrange bien au final. Dommage qu'on puisse pas bidouiller pour foutre la DS3 (car y aussi le chargeur qui était sorti à une époque)

Quoi que avec un adaptateur DX ca doit passer.

 

Bah j'vais voir du coté des autres marques si effectivement y'a des versions que USB sans prise secteur. Mes deux chargeur officiel qui arrivent resterons sous emballages pour le moment :jap:

Et si ca te dit, attend un peu, et je les vend si je trouve quelque chose a la place qui me plais :jap:

(ou bien fait la recherche pour moi et je les vends plus rapidement :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snamidro: pour la boule en faite c'est la forme et la couleur, comment expliquer ta un accessoire en plastique tout noir bonne prise en main bien rigide etc... et au bout une pauvre boule bien blanche tout seule, puis quand ça s'allume voila quoi xD

 

ça me choque pas dans le sens négatif, plutôt cela me fait sourire ^_^ par contre la précision etc... nickel

 

ceux qui ont joué et qui joue toujours à la wii ben dès que vous toucherez le Move, la wii merde vous allez la lacher c'est le jour et la nuit pour TOUT.

 

Maintenant faut voir avec des gros jeux déjà patché et des futurs gros hit comme LPB2 et KZ3 et je pense pas que Sony a dit faux sur le fait qu'il pense aussi au VRAI JOUEUR.

 

Par contre j'espère on utilisera toujours la technologie dans la sixaxis car c'est con d'avoir fait un truc et au final il y a que 3 pauvres jeux qui l'utilise xD et le wireles keypas j'en parle même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester les autres jeux de Sports Champions (Frisbee, Volley, Pétanque) et franchement c'est bien sympa. Le Move répond vraiment bien. Sans faire mon fanboy Sony, il n'y a vraiment pas photo entre le Move et la Wiimote (sachant que je n'ai pas testé le WiiMotion+).

 

Par contre, c'est dommage qu'il n'y avait pas de Move en vente séparément, j'aurais bien aimé tester avec les 2 Moves pour les jeux qui le permettent...

 

J'espère vraiment recevoir mon Resident Evil demain pour voir ce que ça donne sur ce jeu.Mais vu comme ça répond super bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur des jeux plus gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...