Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] PS Move & Co. (Accessoires, Jeux, Utilisations annexes)


snamidro

Allez vous acheter le PS Move ?  

108 membres ont voté

  1. 1. Allez vous acheter le PS Move ?



Messages recommandés

Oui cette carte, faut l'avoir c'est vrai. Mais c'est toujours sympa, quand y a des offres dessus. et je vérifie pas à chaque fois comme ma mère l'a et qu'elle fait Wahoo (la carte hein !)

 

Ca aurait été trop dur, de mettre des modes onlines...

 

Sinon les trophées Peki ? Dur, simple ?

 

Sinon Ntrnos, le cable secteur pour le chargeur, il est long ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@voxan: mon lit est déjà fait et sur la photo c'est pas mon lit ;-)

 

@snamidro: que ce soit le move ou le navigon il y a aucun cable avec, tu utilise le seul et unique cable usb qui est fourni avec ta ps3 tu sais celui qui te permet à la fois de recharger tes Sixaxis, Dual Shock 3, Move, Navigon, Oreillette Bluetooth, et le keypad wirelles :P

 

 

Pour la station recharge elle n'est pas alimenté par un cable usb mais par le secteur directement, pour la distance du cable je dirais si tu as une psp c'est la même longueur de cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon retour surtout pour les accesoires

 

Move et navigon un top du top comme prise de main, design & research by sony ;) la couleur c'est comme les DualShock c'est à dire un noir transparent mais sur le move/navigon c'est moins transparent.

 

Sinon la boule fait bizard quand on la voit la premiere fois :D

 

la station rechargement est noir laqué comme ma phat nippone 60gb :D

 

 

le jeu est je trouve un peu répétitif et un peu dur a prendre en main au debut mais on s'amuse bien avec :) ( je devais pas prendre de jeux a la base car aucun me plait, mais j'ai quand même prit xD ) pour Kung Fu Rider il me semble pas avoir vu de trophée platine dans la très petite liste de trophée facile à débloquer, ce qui confirme mes propos que ce devait être un jeu uniquement pour le PSN à la base :) vendu 40 bouzes quand même :P

 

Au final je suis content, et j'attends d'autres jeu pour tester le move, merci ma blackcat usb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette carte, faut l'avoir c'est vrai. Mais c'est toujours sympa, quand y a des offres dessus. et je vérifie pas à chaque fois comme ma mère l'a et qu'elle fait Wahoo (la carte hein !)

 

Ca aurait été trop dur, de mettre des modes onlines...

 

Sinon les trophées Peki ? Dur, simple ?

 

Sinon Ntrnos, le cable secteur pour le chargeur, il est long ou pas ?

 

Pour les trophées sur Sports Champions, il y en a une quarantaine dont le platine. J'ai regardé vite fait, ça n'a pas l'air trop trop compliqué. C'est surtout du scoring ou des petits défis du type "mettre x fois la flèche au centre de la cible".

 

Je regarde le match de Lyon et je m'y remets tout de suite après pour voir ce que donnent les autres minis jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la station c'est normal que ce soit pas par USB les 3/4 des PS3 maintenant phat & slim comprise ^_^ ont 2 ports USB et non 4 dont déjà un d'utiliser par l'eyetoy2 ( c'est Mr SDK qui m'a dit son nom que sony à rebaptisé eyetv xD ) donc il reste un port USB ( sony a prévu le coup pour le PSJB :P ) en fait c'est pour recharger style des Move sur la station et un navigon par USB ou une Dual Shock 3 etc....

 

En même temps Sony sont grave limité niveau USB xD ils auraient fait un HUB et basta un HUB à 6 port :D ( CF emulation du PSJB :P )

 

Sinon dans la notice du Move c'est bien écrit que cette accessoire fonctionne avec un FW 3.40 et plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...