snamidro Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Chanceux va. J'y avais pas pensé sur le coup faut dire j'étais pas encore sur. Là le moins chère c'est shopto je crois avec 27£ + 2.50 (à comparer à amazon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je veux bien jouer avec mon move et les babes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 T'es fou de dire ça ici. Y en a qui vont te prendre au mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Offre de lancement en france : Offre de lancement du Move en France - PS3 News - INFOS - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Offre de remboursement différé font chié (oué je c on se plains tjrs mais quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Hum c'est que sur les packs consoles. Pas intéressant. (pour nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ■20 € remboursés sur le jeu Sports Champions pour tout achat simultané avec le pack console PS3 PlayStation® Move ou le pack découverte PlayStation® Move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Pack découverte Playstation Move. C'est celui avec la cam, et la démo et pas le sub. En revendant la Cam pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ouais ps eye + move + démo J'ai pas la cam perso donc si je craque ça sera le pack découverte , j'attends de voir si un pote peut m'avoir un plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 AVec - 20€, clair tu peux foncer. Attends une bonne occaz en grande surface avec 5 ou 10€ sur la carte. Et c'est top moumouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant