Seriase Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Yes sire mais on est Hors sujet remettons nous sur le droit chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bah rien que le titre du sujet me fait délire. On a trop peu d'informations pour savoir si faut attendre ou pas. On revient à la question de l'informatique ou de la TV. J'achète une TV soldé dans deux semaines ou bien j'attends que les TV 3D se démocratise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 les consoles sont à la base des objets de divertissement sur un temps donné... Donc attendre ne sert à rien, vu que ce sont les jeux qui comptent avant tout! Alors autant jouer avec ce qui est dispo aujourd'hui et regarder ce qui se fera plus tard quand ce sera sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albermanik Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je ne suis pas mort ^^ je sais ce que je voulais savoir mais le sujet dérive un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouai on dérive malgré que le sujet m'interesse je demande un lock desolé si vous voulez parler de la 3ds ellez sur le topis "la nintendo 3ds annoncée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant