albermanik Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir bonsoir Je me suis décider à acheter une ds je pense prendre la dsi xl mais après avoir chercher longuement je ne sais toujours pas quel linker serait le mieux sachant que je voudrais m'en servir pour regarder des films + musique + copie privés de mes jeux. et pensez vous que cela vaut le coup ou qu'il vaut mieux attendre la 3ds? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Il faudrait plus de données techniques de la 3ds avant de savoir si les linkers seront compatibles avec ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Hello, les questions de ce genre se posent ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Une chose à savoir avec la 3DS : Les futurs jeux sortiront uniquement sur cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Une chose à savoir avec la 3DS : Les futurs jeux sortiront uniquement sur cette dernière. Euh... On doit comprendre quoi dans cette phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 C'est bête comme chou, n'importe quel Kikoolol comprendrait ça, les futurs jeux sortiront uniquement sur 3DS après qu'elle soit sortie, la famille DS (De la DS Tank à la DSi XL) devrait recevoir encore quelques jeux pour finalement subir le même sort que la GBA (À savoir la mort de la console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bin... C'est évident, nan? Enfin, ça me semble normal... Les éditeurs ne vont pas programmer sur une ancienne console alors qu'il y en a une nouvelle... surtout qu'elle va se faire acheter comme des p'tits pains, c'te console, c'est moi qui t'le dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Une chose à savoir avec la 3DS : Les futurs jeux sortiront uniquement sur cette dernière. encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 On ne peut pas FORCER un éditeur à sortir un jeu sur la plateforme de son choix! ET je vois mal nintendo dire: "vous avez acheté une DSi XL il y a 2 semaines, mais dès la sortie de la 3DS, vous pourrez aller vous faire..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albermanik Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Bah après mûre réflection je pense plutôt acheter une lite et attendre la 3DS pour le reste est-ce que le linker ds one i est compatible ds lite ? Modifié le 18 juin 2010 par albermanik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant