Aller au contenu

hd loader bootable par cle usb


lolasss

Messages recommandés

salue je sui nouveau. et j'ais besoin de votre aide pour percé un mystère que j'ai vu de mes 2 yeux:heu: . des personne jouent à pes 2009 sur ps2 via une cle usb 2G san cd ou dvd dans le lecteur et san carte mémoire dans le slot. avec la complicité d'un amie, j'ai pue m'approcher et examiné l'une des ps2 avec la cle usb brancher, rien

dans le lecteur (pas de cd ou dvd) pas de carte mémoire mon amie presse le bouton d'allumage et là, sur l'encrant hdloader et, la liste des jeux.

 

d'ou le faite qu'il est possible de jouer a des jeux sur ps2 uniquement avec la clé usb :bnc:

 

ma grande question est comment?:reflexiomo6:

de mon coté je continue d'enquête mais j'ai besoin de votre aide.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salue je sui nouveau. et j'ais besoin de votre aide pour percé un mystère que j'ai vu de mes 2 yeux:heu: . des personne jouent à pes 2009 sur ps2 via une cle usb 2G san cd ou dvd dans le lecteur et san carte mémoire dans le slot. .

 

c'est toute a fé normal avec open ps2 loader,ya pas de mistere sauf que toi té pas a jour :bedo:

 

avec la complicité d'un amie, j'ai pue m'approcher et examiné l'une des ps2 avec la cle usb brancher, rien

dans le lecteur (pas de cd ou dvd) pas de carte mémoire mon amie presse le bouton d'allumage et là, sur l'ecrant hdloader et, la liste des jeux..

 

j'ai une salle de jeux ps2.xbox ..j'ai soudé toute mes carte memoire directement au carte mère..je croi que ton ami fé la meme manip,c'est pour ça que tu voi pas la carte memoire (les voleur mon volé presque 10 carte)c'été ma dernier solution

 

d'ou le faite qu'il est possible de jouer a des jeux sur ps2 uniquement avec la clé usb :bnc:..

 

si tu cherche tu trouve https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html

 

ma grande question est comment?:reflexiomo6:

de mon coté je continue d'enquête mais j'ai besoin de votre aide.

merci d'avance.

 

tu joue les sherlock holmes !!!!!!!!!!!!:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...