MrBeen Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 grand merci je pourrai l'envoyer à temps bonne soirée et merci pour l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 grand merci je pourrai l'envoyer à temps bonne soirée et merci pour l'entraide Salut je peut t'envoyer la facture de ma Wii et de ma PSP Fat ainsi que la PS3 Slim mais je fais comment je n'ai pas ton mail.Tiens moi au courant je peux te les envoyer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour ton offre mais j'avais mes factures psp et wii il ne manquait que la facture ps3 et on me l'a envoyé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudysit Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce site j'ai pu constater l entraide de la communauté des gamers et je vous en fais appel . Voila j'ai été cambrioler pendant les vacances et toutes les consoles que j avais ont été prises et les enveloppe contenant les factures également . J avais PS3 wii et x box si quelqun pouvait me dépanner en me passant ses facture d' achat ce serait très gentil . Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 @ Rudysit sa sent a peine l'arnarque ta demande :non: il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 T'en sais rien Alors évite de juger trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padmé Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Même problème, PS3 hs suite à une coupure de courant. J'ai besoin de la facture pour mon assurance mais elle a du être perdu dans mon dernier déménagement ! Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 On aurait du locké le sujet et ses autres similaires plus tôt quand on y a repensé l'autre fois. Que ce soit "pour de vrai" ou non, c'est usage de faux, donc interdit. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés