MrBeen Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour j'ai besoin d'une aide qui sort un peu de l'ordinaire j'ai été cambriolé et on m'a volé entre autre la ps3 phat + manette sup sans compter les nombreux jeux malheureusement impossible de mettre la main sur la facture e la ps3 si une ame charitable veut bien m'envoyer par MP une copie de facture je lui serais reconnaissant (même si plus d'un an) par avance merci PS on m'a volé aussi la wii + psp + ipod + netbook ... mais pour tout le reste j'ai les factures d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Euh tu veux pour laquelle ? j'ai PS3 Slilm 120go de amazon, 60go acheté en magasin de JV mais ticket de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Oula... Vu ma chambre, j'aimerai pas du tout du tout que ça m'arrive... >.< Toutes mes consoles sont achetées en occas' en plus... En tout cas, bon courage pour le bordel des assurances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 snamidro: merci pour ta proposition il me semble que la facture amazon comporte ton nom et un ticket de caisse est anonyme de ce fait, il vaut mieux l'offre JV merci encore, c'est la cata pour moi je vais devoir largement mettre la main à la poche pour renouveler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador77 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour j'ai besoin d'une aide qui sort un peu de l'ordinaire j'ai été cambriolé et on m'a volé entre autre la ps3 phat + manette sup sans compter les nombreux jeux malheureusement impossible de mettre la main sur la facture e la ps3 si une ame charitable veut bien m'envoyer par MP une copie de facture je lui serais reconnaissant (même si plus d'un an) par avance merci PS on m'a volé aussi la wii + psp + ipod + netbook ... mais pour tout le reste j'ai les factures d'achat Salut, Je peux te procurer une facture PSP FAT (cdiscount mais à mon nom) sinon facture d'une Wii (sans nom, ticket de caisse Virgin). Je fais comment pour te les envoyer en JPG? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 mp envoyé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 tjs en attente d'une aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je dois encore avoir le ticket de ma 80 Go (normalement oui car encore garantie), si ça t'interesse je regarderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ca serait avec plaisir je dois fournir avant la fin de la semaine toutes les factures et là le temps presse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) bah ecoute je regarde ce soir et je te l'envoie, c'est un ticket de caisse edit : MP envoyé Modifié le 17 juin 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés