hackchip Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Grande surprise qui est le retour de Zer0-X et crazyc, et devinez quoi, ils se sont lancé le défi d’examiner et de comprendre comment marche ce Toxic OS Après quelques jours d’analyse et de décompactage, ils ont réussi à extraire l’OS, cela veut dire que vous pouvez utiliser maintenant cet outil, sans avoir besoin d'une puce DMS4. Je n’ai pas testé, mais apparemment les jeux sur le disque dur ne se lance pour l’instant pas. Mais je suis persuadé qui arriverons après quelques modifications dans le binaire, du faite qui est déjà une expérience pour modifier le HD-Loader. Bref mis à par le cheats codes intégrer, cela ne vaut aujourd'hui plus vraiment le coup du faite qu’on a maintenant Open PS2 Loader . À vous de juger, si cela vous tente de tester, voila le lien du sujet => DMS4 Pro/ToxicBIOS+OS - How does it work - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Modifié le 15 juin 2010 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Nikel j'éspére que dans quelque temps on pourra utiliser toxic os sur nos ps2 non pucée. merci pour l'info chef . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant