Aller au contenu

E3 2010 : Tout ce qui concerne la Wii !


dbz

Messages recommandés

De ce que j'ai pu observer durant la présentation de Shigeru Miyamoto, la jouabilité est totalement catastrophique. Les graphismes sont sympathiques en revanche c'est vrai.

 

Franchement tu crois que Nintendo va foirer la maniabilité ? D'un Zelda en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de "The Last Story" et surtout pas de "Xenoblade". Pour ce dernier, ca peut presager une mauvaise nouvelle: pas de sortie pour les US (mais on s'en fout, vu qu'on a pas besoin de comprendre une langue pour comprendre le jeu :pff:). Il sera surement present au TGS. Donc ces deux jeux ne seront pas presente aux actionnaires US cette annee....

 

Epic Mickey est pour moi un Epic Fail. Un type comme Spector qui nous a habitue a des jeux comme Deus Ex (systeme d'experience, plusieurs facon d'aborder une mission) nous vient avec un kingdom hearts-like. Le seul truc positive, c'est qu'au moins, on a pas nomura (c'est deja qql chose de formidable). On verra bien

 

Ah oui, j'en ai aussi marre de kojima, mais ca, c'est un autre probleme.

 

Cote 3DS, ils ont fait fort. Cependant, ils auraient pu nous donner plus de detail techniques. Je vois pas comment veulent-ils concurencer apple sans incluer un HDD dans cette portable. Et surtout une date!!!

Zelda a l'air bien foutu, mais du cel-shadding? :heu: Dommage pour les soucis technique

 

globalement, la conference etait genial, pas de cammie, Spector himself, 3DS. Vivement le TGS pour en savoir plus cote Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zelda Skyward Sword en fait ce n'est pas sûr mais des rumeurs disent qu'on voyagerait entre deux mondes : l'un un peu enfantin et cell-shading, l'autre un peu plus sérieux et en 3D normale.

 

S'il ne montre que ces images-là de Zelda c'est bien sûr pour ne rien dévoiler. Peut-être qu'on aura des moments sombres dans ce Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimer aussi

 

Kirby's epic yarn wii :

 

Dailymotion - Kirby's Epic Yarn Wii - Trailer HD E3 - une vidéo Jeux vidéo

 

Epic mickey WII :

 

Dailymotion - [Wii]Epic Mickey - First Trailer - une vidéo Jeux vidéo

 

Donkey kong country return WII :

 

Dailymotion - Donkey Kong Country Return trailer E3 2010 - une vidéo Jeux vidéo

 

 

HAHAAAAA :bnc::bnc::bnc:

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, ce nouvo zelda fait bébé, couleur bonbon et design arrondi, la wiimote géante à droite de l'écran, vraiment très moyen...

 

Sinon super la 3DS, je la prend direct avec tous les jeux, sauf le jeu avec les clebs ke je peux pas blairer

 

C'est une démon normal que les contrôles soient affichés, rien de choquant dans ce cas.

 

Il me semble que Big N ne participe jamais au TGS, ils ont leurs propre salon, mais cela a peut-être changé.

 

D'autres annonces vont arriver, Pikmin 3 n'était pas présent par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda ... qui vole (cf les dires à la sortie du dernier Zelda DS),

Donkey et

Kirby

 

Miam

 

 

Avec la 3DS et ses jeux aussi (Nouveau Mario kart, Kid icarus) :D Du bon, du très bon

 

 

 

edit : j'ai retrouvé pour Link volant, je savais bien que je l'avais lu.

source de ma retrouvaille : http://www.gamekyo.com/newsen33771_the-legend-of-zelda-wii-new-infos.html

En effet, son fils (8 ans) qui apprécie particulièrement Phantom Hourglass et qui a donc appris il y a peu qu'on pourra conduire un train dans Spriti Tracks s'est posé l'innocente question :

 

'OK papa, d'abord un bateau, ensuite un train ? La prochaine fois, Link pourra sûrement voler dans le ciel...'

 

Mais oui, que logique ! La lune même ! Le papa en question a donc ensuite avoué :

 

'Si beaucoup de personnes font beaucoup de spéculations... certaines peuvent finir par tomber juste. Pour l'instant, je dois m'abstenir de commenter quoi que ce soit.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...