dbz Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Dans ce topic et ce premier post, je regrouperai toutes les news concernant la Wii lors de cette E3. DONKEY KONG COUNTRY RETURNS : Trailer E3 et quelques images issues du trailer. Vidéo de gameplay chez Gamekyo.fr. FLINGSMASH : Quelques images. Images et Trailer. GET FIT WITH MEL B : Communiqué de presse et images. GOLDENEYE 007 : Quelques images. HELLO KITTY SEASONS : Artworks. KIRBY'S EPIC YARN : Vidéo de gameplay chez Gamekyo.fr. LES LAPINS CRETINS VOYAGENT DANS LE TEMPS : Trailer et images. PAC-MAN PARTY : Trailer et images. PIKMIN 3 : Des nouvelles de Pikmin 3. SONIC COLOURS : Un trailer et des images Wii et NDS. Vidéo de gameplay. THE CONDUIT 2 : Quelques images. Deux vidéos de gameplay. Vidéos de gameplay. THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORD : Vidéo de gameplay de Gamekyo.fr. Plus d'infos et images et trailer. WII Party : Vidéo/Trailer. Modifié le 15 juillet 2010 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je plussoie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 En plus il y en a pleins des NEWS... Bon courage pour tout mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Alors la bonne idée , bon courage a bientot de lire les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pas de soucis ça va bien se faire, j'ai fait ça aussi les autres années ^^! Ca va commencer j'ai hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon bah ils ont tout cassé Zelda, ils ont tout cassé Goldeneye. Je pars vomir, je reviendrai quand ils présenteront la 3DS :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Zelda il bute avec ce style je trouve ça me plait beaucoup! Ils ont déchiré sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pinaise le donkey kong country return par retro studio me fait grave envi tou comme Kirby qui s'annonce très original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 CA BUTE et le Kid ICarus quoi ôO!!! gg Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant