Aller au contenu

Bruit de Frein

JohnnySacks

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voilà,je demande votre aide,dés que je lance un jeu sur ma Xbox 360 le lecteur fait des bruits de "frein",et la plupart du temps ça se conclut par un beau message "Disque Illisible".

Je sais pas quoi faire,je craque,je vous en prie aidez-moi :cry:

J'espère que si vous avez une solution,de préférence il vaudrait mieux que je n'ai pas à démonter ma console vu que je suis pas bidouilleur du tout :P

Merci d'avance,m'oubliez pas svp :P

la malheureusement tu va devoir demonter ta console, car ton lecteur est en train de lacher.... est ce que t'est DVD qui sorte sont rayé??

car le bruit de "frein" doit venir du DVD qui sort de son axe il me semble (enfin je suppose :))

pour moi change de lecteur, met un bon petit BenQ et hop une 360 tranquil :)

Pas du tout ils sont neufs.

J'ai une console flashée,quand j'insère des jeux originaux,hop aucun bruit.

Mais quand j'en mets des gravés la console me fait ce bruit là...desfois,parce que je viens de faire quelques essais et j'ai remarqué que quand je plaçais le DVD d'une certaine façon dans le tiroir,la console le lisait impec'.

Exemple:Quand je mets le DVD bien au centre du lecteur le lecteur fait du bruit,mais quand je mets le DVD contre le rebord aucun bruit.

Ca me dérange pas de faire cette manip' à chaque fois,mais je voulais juste savoir si ça représentait pas un risque pour la lentille.

Merci encore de m'avoir répondu :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M