Aller au contenu

réparation lecteur mp3 et mp4


algeriano

Messages recommandés

Bah écoute, on peut (peut être) t'aider à réparer un lecteur, mais si c'est pour ton bizness, on va pas se prendre la tête.

 

Alors tu voudrais qu'on t'aide, mais je crois pas qu'on puisse trouver des cours de réparation de lecteur MP3 :reflexiomo6:

 

Après si tu agrémentes tes questions avec des photos précises, on pourra te donner nos avis.

 

Je peux pas te dire mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il existe mais je ne sais pas commentle fair ...ya pas mal de probleme d'mp4 et mp3 qu'on peux les résoudre par un flash mais le probleme c'est que j'en né aucune idé du flash,comme par exemple (ecran bleue avec une montre de sable)...

si ça te dérange pas esque tu peux me fair un tuto,ou me donné des site pour apprendre

merci de me rép

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general, tu va sur le site du constructeur du mp3 et tu trouve la derniere mise a jours,

apres pour le flasher,

ca depend...

- tu le branche normalement et tu le flash

- tu appuie sur play (ou un autre bouton ca depend) et tu le branche

- tu fait un court jus sur 2 pattes du circuit principal et tu le branche

etc...

 

tu peu aussi regarder les references du circuit principal et chercher sur le net...

 

bref chaque MP3 a sa methode... donc il faut chercher sur google "Nomdetonmp3 firmware"

 

mais un mp3 qui deraille a tendance a rederaillé peu de temps apres la reprogrammation (j'en ai fait une dizaine) il y a 1 ou 2 ans certain tenait un jours d'autre une semaine.... bref c'etait la m....

 

un bon site pour un debut : http://www.s1mp3.org

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...