algeriano Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 salut tout le monde.. je cherche des tutorial ou des site qui propose des cour sur la réparation des lecteur mp3 et mp4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 des cours pour reparer des mp3???? il y a un composant qui fait presque tout de la memoire un afficheur des connecteurs et c'est tout Dit nous plutot ton Pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 yona plein de probleme, - des foi ya lécran bleu avec une montre de sable - j'ai un mp4 qui garde pas la charge..j'ai changer de batrie mai toujour kif kif - j'ai aussi 3 flash disque qui son pas détecté par lordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 personne peux maidé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bah écoute, on peut (peut être) t'aider à réparer un lecteur, mais si c'est pour ton bizness, on va pas se prendre la tête. Alors tu voudrais qu'on t'aide, mais je crois pas qu'on puisse trouver des cours de réparation de lecteur MP3 :reflexiomo6: Après si tu agrémentes tes questions avec des photos précises, on pourra te donner nos avis. Je peux pas te dire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 tu sai ke on les fhash les mp3 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) je sais qu'il existe mais je ne sais pas commentle fair ...ya pas mal de probleme d'mp4 et mp3 qu'on peux les résoudre par un flash mais le probleme c'est que j'en né aucune idé du flash,comme par exemple (ecran bleue avec une montre de sable)... si ça te dérange pas esque tu peux me fair un tuto,ou me donné des site pour apprendre merci de me rép Modifié le 17 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) en general, tu va sur le site du constructeur du mp3 et tu trouve la derniere mise a jours, apres pour le flasher, ca depend... - tu le branche normalement et tu le flash - tu appuie sur play (ou un autre bouton ca depend) et tu le branche - tu fait un court jus sur 2 pattes du circuit principal et tu le branche etc... tu peu aussi regarder les references du circuit principal et chercher sur le net... bref chaque MP3 a sa methode... donc il faut chercher sur google "Nomdetonmp3 firmware" mais un mp3 qui deraille a tendance a rederaillé peu de temps apres la reprogrammation (j'en ai fait une dizaine) il y a 1 ou 2 ans certain tenait un jours d'autre une semaine.... bref c'etait la m.... un bon site pour un debut : http://www.s1mp3.org Modifié le 17 juin 2010 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 merci pet pour votre aide..je vai voir avec le site que tu ma donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 si sa vous interesse j'ai trouvé plein de site arabe sur le flashage et la réparation mp3 mp4 et mp5.. si ce né pas illégale je peux les donner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant